Accueil / People / Laeticia Hallyday a-t-elle bloqué Bernard Montiel sur ses réseaux sociaux ? Ce détail qui interpelle.

Laeticia Hallyday a-t-elle bloqué Bernard Montiel sur ses réseaux sociaux ? Ce détail qui interpelle.

Laeticia Hallyday a-t-elle bloqué Bernard Montiel sur ses réseaux sociaux ? Ce détail qui interpelle.

Laeticia Hallyday a-t-elle bloqué Bernard Montiel sur ses réseaux sociaux ? Ce détail sur son post qui en dit long.

Ce n’est plus un secret pour personne. Bernard Montiel est loin de porter la maman de Jade et Joy dans son cœur. Et il faut dire que c’est réciproque ! Laeticia Hallyday a-t-elle bloqué Bernard Montiel sur ses réseaux sociaux ? Ce détail qui interpelle.

L’origine de la discorde entre Laeticia Hallyday et Bernard Montiel.

Il fut un temps où Laeticia Hallyday et Bernard Montiel avaient entretenu des rapports cordiaux. Ils n’ont pas toujours été tels qu’on les connaît aujourd’hui. Le chroniqueur star de Touche pas à mon poste était très proche de Johnny Hallyday et de sa famille. Ils étaient les meilleurs amis du monde. La disparition du légendaire rockeur a tout fait basculer. Dès lors, la guerre médiatico-judiciaire autour de la succession du Taulier a débuté, tout s’est envenimé entre les deux personnalités. Depuis, c’est fini ! Bernard Montiel profite de chaque occasion pour tacler la compagne de Jalil Lespert. Et pour cause : « Il y a un truc qui n’est jamais passé : c’est qu’on déshérite les enfants ! C’est tout ce qui m’a dérangé ! ». Voilà qui explique la fin de leur amitié.

Journée hommage à Johnny !

15 juin est un jour très important pour tous ceux ou celles qui ont été amenés à côtoyer Johnny Hallyday. Il aurait fêté ses presque 78 ans ce mardi si la vie ne nous l’a pas arraché aussi tôt. Sa veuve Laeticia Hallyday ne pouvait donc pas laisser passer ce jour sans rendre hommage à son défunt mari. Après le « road-trip » très intime qu’elle a passé ce 14 juin aux côtés de ses filles, son gendre et quelques-uns de ses amis, l’ex-mannequin s’est emparée ce 15 juin de son fil Instagram pour continuer son hommage.

« Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours« , avait-elle fait mention.

Après David Hallyday, Joy Hallyday, Laura Smet, Bernard Montiel lui aussi avait immortalisé la journée en postant pleines d’autres clichés sur ce même réseau social. Un petit détail avait quelque peu interpellé les internautes. Alors qu’il a tagué Laura, David et les deux filles adoptives du rockeur, Laeticia Hallyday elle ne s’affichait que sous forme de hashtag.