Accueil / People / Laura Smet agaçante, cette ferme mise au point de Jalil Lespert

Laura Smet agaçante, cette ferme mise au point de Jalil Lespert

Laura Smet agaçante, cette ferme mise au point de Jalil Lespert

Laura Smet agaçante, cette ferme mise au point de Jalil Lespert dans les colonnes du magazine Paris Match. On vous donne les détails.

Si l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal entretenait jusque-là des rapports plus que cordiaux avec le compagnon de Laeticia Hallyday, qui l’a dirigée dans Yves Saint Laurent, paru en 2014, ce n’est pas pour autant qu’elle va lui laisser libre cours dans la réalisation d’un projet abordé dans les colonnes du magazine Paris Match. Laura Smet agaçante, cette ferme mise au point de Jalil Lespert.

Laura Smet fait obstacle à Jalil Lespert.

Il s’agit effectivement du biopic sur Johnny Hallyday, voilà d’ailleurs qui l’avait conduit à établir le contact à la veuve du Taulier. Rappelez-vous, c’est le mois d’octobre dernier que l’ex de Sonia Rolland a fait part de son projet à Laeticia Hallyday jusqu’à ce que ça ait fini par une belle histoire d’amour. Tout le monde sait que « la paix est impossible » entre la fille aînée de Johnny Hallyday et sa veuve. Et ce n’est pas Jalil Lespert qui va faire changer les choses entre elle.

Alors qu’on s’attendait tous à une réconciliation entre les deux femmes, autant la fille de Nathalie Baye que David Hallyday ont refusé d’assister au concert-évènement en hommage à Johnny Hallyday ce 14 septembre à Paris. Si elle s’entend à merveille avec Jalil Lespert, Laura Smet ne compte pas rendre les armes de sitôt. Une mise en garde de la comédienne a été transmise au réalisateur qui travaillerait sur le biopic sur le rockeur par l’intermédiaire de Dominique Besnehard, l’un des proches qui a tout déballé dans « Le Parisien ».

« Même s’ils se connaissent, Laura ne facilitera rien concernant le long-métrage consacré à son père », indiquait-il. Jalil Lespert n’a pas entendu pour répliquer.

La réponse de Jalil Lespert.

Interviewé par nos confrères du Paris Match, le papa de trois enfants laisse entendre que ce biopic n’est plus d’actualité mais il n’y renonce pas pour autant. « Ce projet existe dans l’absolu, mais il n’est pas défini. Comme tout le reste, on prendra notre temps, assurait-il. Laeticia a, je crois, d’autres projets dans les mois à venir, auteur de la mémoire de Johnny », poursuivait-il. Elle prévoit de mettre sur pied un musée itinérant qui devrait voir le jour d’ici deux ans.

« Il y a aussi un documentaire en cours, réalisé par le cinéaste William Karel, avec l’écrivain Daniel Rondeau », avait-elle déjà annoncé.