Accueil / People / Un proche du prince Albert alimente son divorce avec Charlène de Monaco, sa réplique ne se fait pas attendre !

Un proche du prince Albert alimente son divorce avec Charlène de Monaco, sa réplique ne se fait pas attendre !

Un proche du prince Albert alimente son divorce avec Charlène de Monaco, sa réplique ne se fait pas attendre !

Un proche du prince Albert alimente son divorce avec Charlène de Monaco… Agacé, le souverain n’a pas attendu longtemps pour réagir… Les détails.

Un proche du prince Albert alimente son divorce avec Charlène de Monaco. Agacé par cette prise de parole, la réplique du papa de Jacques et Gabriella ne se fait pas attendre. Frau Aktuell nourrit effectivement une brouille conjugale au sein du couple princier en se basant sur des confidences CHOCS livrées par Christa Mayrhofer-Dukor, une cousine de la princesse Grace Kelly. Cette dernière aurait assuré qu’elle avait appris de la propre bouche du prince Albert de Monaco que son mariage avec la princesse Charlène est au bord de l’implosion. Une information qui fait aujourd’hui les choux gras de la presse people.

Les rumeurs de divorce enflent, le palais réplique illico

Pour essayer de faire taire les rumeurs, le palais princier a décidé de dévoiler une vidéo assurant de l’unité familiale. Ces images insistaient encore une fois sur la version officielle de la raison de l’absence de la princesse du Rocher. Si Charlène de Monaco est aujourd’hui loin du Rocher, c’est à cause de ses sérieux problèmes de santé. La vidéo en question commémore les 10 ans de mariage du couple princier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gala (@galafr)

Une vidéo, preuve de l’union familiale princière.

«Le prince Albert et la princesse Charlène veillent sur les premiers pas de leurs enfants dans la vie officielle, étroitement associée à l’histoire et aux traditions de Monaco », précise-t-on.

« Le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella participent ainsi chaque année aux festivités du cavagnetù, le pique-nique de rentrée, à l’embrasement, tous les 26 janvier, de la barque de Sainte-Dévote, la Sainte-Patronne de la Principauté, et assistent, en juin, au batafoegu, le feu de joie allumé sur la place du Palais pour la Saint-Jean. Visites aux aînés, manifestations sportives, opérations de sensibilisation à la protection de la Nature… », énumérait-on.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cofre Real (@cofrereal)

« Le Marquis des Baux et la Comtesse de Carladès, âgés aujourd’hui de six ans, découvrent, tendrement guidés par leurs Parents, indique-t-on les grands rendez-vous qui rythment le calendrier officiel et célèbrent les liens entre les Monégasques et la Famille Princière ».