Accueil / People / Albert de Monaco : sa fille Jazmin Grace en bikini rétro… C’est le sosie de sa grand-mère, la princesse Grace Kelly

Albert de Monaco : sa fille Jazmin Grace en bikini rétro… C’est le sosie de sa grand-mère, la princesse Grace Kelly

Albert de Monaco : sa fille Jazmin Grace en bikini rétro… C’est le sosie de sa grand-mère, la princesse Grace Kelly

Albert de Monaco, sa fille Jazmin Grace en bikini rétro. C’est le sosie de la princesse Grace Kelly. La ressemblance est tout juste troublante ! (photos).

Jazmin Grace Grimaldi, la fille illégitime du prince Albert de Monaco II, vient de dévoiler des clichés de ses vacances. La jeune femme de 29 ans s’est_ pour l’une de ses tenues estivales_ inspirée de sa défunte grand-mère. Autant dans l’allure dans laquelle elle avait posé que la pièce choisie… Albert de Monaco, sa fille Jazmin Grace en bikini rétro. C’est le sosie de sa grand-mère, la princesse Grace Kelly. 

Jazmin Grace nous dévoile ses tenues d’été.

Celle qui mène une carrière d’actrice et de chanteuse vient cet été de débarquer en Californie ( là où elle a vu le jour en 1992, NDLR). Elle réside tout au long de l’année aux États-Unis. C’est toute une série de photos que la fille du prince Albert a dévoilée sur le célèbre réseau social. A la rédaction de Trop-Libre, nous sommes tous d’accord pour dire que la demi-sœur d’Alexandre Coste, Jacques et Gabriella Grimaldi se distingue par ses looks ancrés dans l’air du temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

« De la pose au stylisme, Jazmin Grace s’inspire de sa grand-mère Grace Kelly« . 

Une des photos a fait le plus sensation tant sa ressemblance avec la princesse Grace Kelly est troublante. Il s’agit de celle où la fille de Tamara Rotolo posait à la plage, installée sur une serviette rayée dans un maillot de bain deux pièces très glamour tout comme Grace Kelly à l’été 1955 lors de ses vacances en Jamaïque ( elle n’était pas encore princesse à l’époque, NDLR). Comme le décrivent si bien nos confrères de Version Femina, « un bandeau noué s’appose sur sa poitrine tandis qu’une culotte haute sublime sa taille. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

« Les vacances de Grace ont duré 6 jours et Howell Conant a capturé de nombreux looks différents, de sa pose sur la plage à la plongée en apnée, en passant par la détente sur un canapé en train de lire. », dépeint le compte Instagram @gracekellyarchives.