Accueil / People / Charlène de Monaco fragilisée, ce stratagème de Nicole Coste au palais dévoilé

Charlène de Monaco fragilisée, ce stratagème de Nicole Coste au palais dévoilé

Charlène de Monaco fragilisée, ce stratagème de Nicole Coste au palais dévoilé

Toujours retranchée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco fragilisée, ce stratagème de Nicole Coste au palais. Explications.

Le prince Albert a vécu pendant six ans de sa vie, une liaison secrète avec Nicole Coste, l’ancienne hôtesse de l’air reconvertie en styliste. De cette relation naquit Alexandre Grimaldi-Coste, reconnu par son père que le 8 juillet 2005, à la suite de tests d’ADN. Si le fils Grimaldi a été très présent dans la vie d’Alexandre, il s’est quelque peu éloigné depuis l’arrivée de Charlène de Monaco au Rocher. Situation qui a toujours été déplorée par sa mère. Charlène de Monaco fragilisée, ce stratagème de Nicole Coste au palais dévoilé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbara (@barbarabery)

Nicole Coste reprend les choses en main.

« Il est où Papa ? Pourquoi je ne peux pas le voir ? », s’interrogeait sans cesse son fils de 10 ans à l’époque, attristé de ne plus pouvoir autant profiter de son père. « La vérité, et j’en suis la première désolée, c’est qu’Albert n’a pas vu son fils, à part une seule fois très brièvement », déplorait Nicole Coste à l’époque où elle a décidé d’envoyer un courrier au Prince Albert pour arrêter tout ça. « C’est devenu impossible depuis qu’il a épousé cette femme« , donnait-elle le ton.

« Je veux bien imaginer ce qu’elle doit ressentir en tant que nouvelle femme d’Albert mais elle devrait penser à mon enfant, qui est innocent », soulignait la maman du fils illégitime du souverain. « Je ne tiens pas à l’attaquer mais selon moi, il s’agit de jalousie et je ne comprends pas pourquoi. J’ai traversé l’enfer dans mon combat pour assurer un nom et un futur à mon fils », indiquait-elle. Malgré la fin de notre relation, révélait-elle d’antan. « Je considère qu’un enfant a besoin de son père. J’ai donc écrit à Albert pour lui signifier que cela n’était pas une question d’argent. Notre fils a besoin d’un père avec lequel il puisse se promener, et qui vienne le voir régulièrement« , mettait-elle au point.

« Albert de Monaco aurait-il pris cette même décision si sa femme était là ? « 

Entre Charlène de Monaco et Nicole Coste, la tension n’a jamais baissé d’un cran… Alors que la princesse de Monaco est fragilisée en Afrique du Sud, l’ex du prince Albert en profite pour un rapprochement. L’invitation du souverain est une porte qui s’ouvre pour la styliste…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

« Albert de Monaco aurait-il pris cette même décision si sa femme était là ? Personne n’en saura jamais rien », se demandent nos confrères de Paris Match. Une nouvelle désolante pour Charlène de Monaco mais plutôt triomphante pour sa rivale qui tirerait profit de la situation.