Accueil / People / Albert II de Monaco, ce côté méconnu du prince dévoilé

Albert II de Monaco, ce côté méconnu du prince dévoilé

Albert II de Monaco, ce côté méconnu du prince dévoilé

Alors qu’il compose avec l’absence de Charlène, les Monégasques l’ont découvert sous un autre jour. Ce côté méconnu du prince Albert II de Monaco dévoilé.

En l’absence de Charlène de Monaco, le prince Albert II de Monaco est sur tous les fronts entre ses obligations royales d’un côté; et d’un autre côté son rôle en tant que parent. Il s’occupe seul_ depuis le départ de la princesse de Monaco pour l’Afrique du Sud_ de leurs jumeaux Jacques et Gabriella. Ce côté méconnu du prince Albert II de Monaco dévoilé. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

Cette facette que l’on ne connaissait pas du prince Albert.

Le séjour de Charlène de Monaco tend à s’éterniser, le frère de Caroline de Monaco fait preuve de toute son affection et tendresse envers ses enfants, à qui leur mère devrait beaucoup leur manquer. Force est de constater que le prince Albert est un véritable papa poule au point que l’absence de sa femme pèse moins aux jumeaux.

En marge de la 60ème Festival TV de Monte-Carlo, le souverain avait accordé une interview au média belge, Soir Mag. « J’ai du mal à les faire partir à l’école le matin, reconnaissait celui qui se trouve être un papa gâteau comme les autres. Ils viennent dans ma chambre à leur réveil et allument la télévision(…)Ils regardent les dessins animés mais ils aiment aussi aller voir des vidéos sur YouTube, là ils suivent beaucoup « Ice Cream Man », ils adorent », confiait le papa comblé qu’il est. D’ailleurs, ils les accompagnent presque partout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FPA2 (CANADA) (@princealbert2canada)

Retour sur ces moments de complicités entre le prince Albert et ses jumeaux, Jacques et Gabriella.

Rappelez-vous du Grand Prix de Monaco du samedi 22 mai 2021 où le monarque a été accompagné de ses jumeaux ou lorsque le Marquis des Baux et la Comtesse de Carladès passèrent l’après-midi du 01er juin 2021 avec leur père le prince Albert au musée océanique. Ils ont également assisté ensemble le 03 juin dernier, à la procession de la Fête-Dieu depuis le balcon du Palais princier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

Ils étaient en outre, perçus dans les tribunes du Stade Louis II le dimanche 20 juin 2021 lors de la dernière journée du World Rugby Sevens Repechage. Les jumeaux de six ans ont pris, lors de ce tournoi de qualification olympique,  plusieurs poses dont une, avec la mascotte de l’événement sportif. Jacques et Gabriella ont aussi pu profiter de leurs chaleureuses retrouvailles avec leurs cousins, Kaia Rose et Bodie, les enfants de Gareth Wittstock, le frère cadet de Charlène de Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc