Accueil / People / Charlène de Monaco son état toujours au plus mal, le Palais très inquiet

Charlène de Monaco son état toujours au plus mal, le Palais très inquiet

Charlène de Monaco son état toujours au plus mal, le Palais très inquiet

Tout va de mal en pis pour la princesse Charlène de Monaco, son état toujours au plus mal, le Palais très inquiet… Voici les dernières infos.

Retranchée depuis plusieurs mois déjà en a, les choses vont de mal en pis pour la princesse Charlène de Monaco, son état toujours au plus mal. On ne sait pas toujours si sa dernière opération chirurgicale liée aux complications de sa grave infection ORL a été finalement un succès ou pas. Alors qu’elle est partie pour une longue convalescence, des mauvaises nouvelles viennent de tomber et risquent fort probablement de gâcher sa remise sur pied. La rédaction de Trop-Libre vous en dit un peu plus.

Charlène de Monaco est partie pour une très longue convalescence après cette mauvaise nouvelle 

Venue à la base pour une mission humanitaire et les funérailles du roi des Zoulous, la maman de Jacques et Gabriella n’a depuis pas pu regagner le Rocher. Le médecin sur place lui avait diagnostiqué une très grave infection ORL qui l’empêche dès lors de voyager en avion.

« Je ne savais pas que je souffrais déjà des complications aux oreilles, au nez et à la gorge(…) Après une vive douleur aux oreilles, indiquait Charlène de Monaco. Je m’étais rendue chez un ORL qui avait aussitôt amorcé un traitement ». Un traitement qui ne semble toujours pas faire d’effet.

Jamais je n’ai été séparée aussi longtemps de l’Europe et de mes enfants. Ne pas être à leurs côtés m’attriste profondément”, partageait-elle lors de sa dernière interview.

Rien ne va plus sur le Rocher. Le Prince Albert II s’habitue à la solitude. Pendant ce temps, en Afrique du Sud, la Première Dame est de mal en pis” !

Le communiqué du prince Albert a été très succinct et ne donnait aucune explication supplémentaire. Cela laisse croire à un état de santé on ne peut plus délicat. “Rien ne va plus sur le Rocher. Le Prince Albert II s’habitue à la solitude. Pendant ce temps, en Afrique du Sud, la Première Dame est de mal en pis, indique nos confrères d’Ici Paris dans son édition en date du 18 août dernier.

Si le prince Albert II de Monaco et ses enfants prévoient d’ici peu de la rejoindre, la pandémie à COVID-19 risquerait de nuire à ce projet. Il est fort probable que l’Afrique du Sud soit très prochainement coupée de l’Europe. Cette nouvelle ne va pas aider à hâter sa convalescence. Cela risquerait au contraire de la déprimer.