Accueil / People / TPMP : Sous les yeux de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay fait une danse très caliente avec un chroniqueur de Cyril Hanouna !

TPMP : Sous les yeux de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay fait une danse très caliente avec un chroniqueur de Cyril Hanouna !

TPMP : Sous les yeux de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay fait une danse très caliente avec un chroniqueur de Cyril Hanouna !

Dans TPMP, sous les yeux de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay fait une danse très caliente avec un chroniqueur de Cyril Hanouna ! Ça vaut le détour !

Invité ce mardi 31 août 2021 dans TPMP, sous les yeux de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay fait une danse très caliente avec un chroniqueur de Cyril Hanouna ! Une séquence qui a beaucoup fait plaisir aux internautes.
Depuis ce lundi, c’est un parcours sans faute qu’ont fait Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Les fanzouzes sont aux anges.

Une rentrée bien réussie et avec beaucoup d’ambiance !

Un ex-chroniqueur star de TPMP, très apprécié des téléspectateurs de C8 a fait son grand retour dans cette 12ème saison du talk-show… Il s’agit ni plus ni moins que de Matthieu Delormeau, celui qui a récemment posé aux côtés de Magali Berdah. C’est Didier Raoult qui a été l’invité de marque du 1er numéro de la saison. Lorsque la question du Pass sanitaire a été évoqué, les échanges ont été très houleux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

J2, l’ex-présentateur du 13h est de passage sur le plateau. Le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau en a profité pour faire des révélations stupéfiantes sur son désir de faire de la politique. « Pourquoi pas ! Tiens, mais dans combien de mois ? C’est dans pas longtemps… La présidence pourquoi pas ? On n’a pas dit notre dernier mot ! », indiquait le papa de Lou et Tom Pernaut. Jean-Pierre Pernaut d’ensuite poursuivre : « La politique c’est un métier. Président de la République c’est des responsabilités tellement énormes… Les rigolos qui y vont je ne trouve pas ça bien ! Mais pourquoi pas un jour ! Au niveau régional ou national… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

« Les danses de Matthieu Delormeau me manquaient », « C’est chaud ! »

Juste après leurs déclarations, Jean-Pierre Pernaut a assisté à un spectacle inattendu… Son épouse Nathalie Marquay et Matthieu Delormeau ont offert une danse très hot et ce, sous les yeux de Jean-Pierre Pernaut. « Ça c’est le Matthieu Delormeau que j’aime ! », « Meilleure séquence depuis la reprise quelle darka », « Les danses de Matthieu Delormeau me manquaient », « C’est chaud ! », « Le zouk d’enfer », pouvait-on lire sur la Twittosphère. Jean-Pierre Pernaut semblait étonné des talents de danseuse de sa femme.