Accueil / People / Jean-Pierre Pernaut, graves ennuis de santé, rêve prémonitoire inquiétant de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut, graves ennuis de santé, rêve prémonitoire inquiétant de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut, graves ennuis de santé, rêve prémonitoire inquiétant de Nathalie Marquay

Découvrez plus de détails sur Jean-Pierre Pernaut et ses graves ennuis de santé, ce rêve prémonitoire inquiétant de Nathalie Marquay…

Interviewée par la rédaction de Télé Star dans le cadre de sa participation au célèbre jeu de survie de France 2, Nathalie Marquay en a profité pour faire part de la sortie de son livre qui va sortir ce mois de septembre prochain et particulièrement d’un rêve assez inquiétant qu’elle avait fait. Jean-Pierre Pernaut, graves ennuis de santé, rêve prémonitoire inquiétant de Nathalie Marquay.

« Cela pourrait être vital ».

C’est rappelons-le, la 4ème fois que la maman de Lou et Tom Pernaut a répondu présent à Fort Boyard. Le cancer de la prostate qui avait été diagnostiqué quelques années plus tôt à son mari, elle l’avait toujours senti au plus profond d’elle. Voilà pourquoi Nathalie Marquay l’a « toujours poussé à aller faire des examens ». « J’avais fait des petits cauchemars(…) C’était une sensation que j’éprouvais au fond de moi. Pour le coup, lui qui est très terre à terre ne cherche pas à comprendre et m’écoute« , raconte l’ancienne Miss France.

Elle dit avoir eu les mêmes « pressentiments » qui d’ailleurs elle « n’aimait pas » pour son départ du JT de 13h de TF1. « Des signes qui me disaient qu’il était très fatigué et que cela pourrait être vital. Au fond de moi, expliquait-elle. Je sentais qu’il était important qu’il arrête, que ce ne serait pas bon de continuer ainsi ». Elle a alors tout fait pour le convaincre de réduire son rythme effréné de travail. Chose qu’il a faite en prenant la décision radicale de quitter la présentation du 13h de TF1. Rappelez-vous c’est le 18 décembre 2020 que le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau a fait ses adieux après trente-trois ans de bons et loyaux services.

Le couple formé par Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut mis à l’épreuve.

« Mais cette retraite qu’elle attendait semble désespérément peu profiter à son compagnon de 71 ans ». Au contraire, elle met plutôt « leur couple à l’épreuve« , indique nos confrères du magazine France Dimanche qui évoque une « rupture » du couple. Séparation entraînée par les multiples projets de la chroniqueuse de TPMP.