Accueil / People, Show Tv / Matthieu Delormeau bientôt de retour dans TPMP ? Ses retrouvailles avec Magali Berdah en disent long !

Matthieu Delormeau bientôt de retour dans TPMP ? Ses retrouvailles avec Magali Berdah en disent long !

Matthieu Delormeau bientôt de retour dans TPMP ? Ses retrouvailles avec Magali Berdah en disent long !

Matthieu Delormeau bientôt de retour dans TPMP ? Ses retrouvailles inattendues avec Magali Berdah en disent long. Les fans aux anges…

Après plusieurs années passées loin des regards indiscrets de la presse people, les fans n’ont pas caché leur joie de retrouver enfin leur idole. La plupart d’entre elles ont réclamé à cor et à cri que l’ancien chroniqueur revienne dans le show. Matthieu Delormeau bientôt de retour dans TPMP ? Ses retrouvailles avec Magali Berdah en disent long.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Cette belle déclaration d’amour à Arthur et Sophie Davant

Pour rappel, au courant du mois de juin 2020, Matthieu Delormeau a annoncé publiquement sa décision de quitter Touche pas à mon poste au bout de cinq longues années de bonnes aventures aux côtés de Cyril Hanouna.


Une annonce qui a surpris les fidèles téléspectateurs de C8. Le journaliste souhaitait réaliser des projets qui lui tenaient beaucoup à cœur. « À la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais« , confessait-il dans les colonnes du Figaro.

« Parfois, je n’avais pas envie de faire la fête, mais je ne me suis jamais senti humilié, poursuivait-il. Mon seul regret, c’est que, à la télévision, il n’y a pas de place pour la nuance, expliquait-il.

« J‘ai pu tomber dans de la critique facile et des mots ont dépassé ma pensée. Avec du recul, j’ai été caricatural en critiquant Arthur, alors qu’au fond, c’est un sacré animateur. Idem pour Sophie Davant« , a-t-il fait bien comprendre. Une belle déclaration d’amour pour la star de TF1 et celle de la deuxième chaîne.

Ce vendredi 20 août l’ancien bras droit de Baba refait surface. Magali Berdah poste depuis son fil Instagram une photo d’elle aux côtés de Matthieu Delormeau depuis une piscine.  « Je m’entraînerai toujours à avoir tes pectoraux. Je t’aime Matthieu Delormeau« , ajoutait-elle en légende.

« Je l’adore il est incontournable ce Matthieu« .

Les commentaires ne se faisaient pas attendre. « Monsieur DELORMEAU, vraiment TPMP sans vous c’est plus la même ambiance ». « Je l’adore il est incontournable ce Matthieu. Il manque tellement dans TPMP personne n’a autant d’autodérision que lui ». « Ça fait trop plaisir de voir Matthieu ». « Dommage de ne plus vous voir réunit dans TPMP… ». « La bonne époque« .