Accueil / People / Dépression, solitude… Cette rentrée pas comme les autres pour Nathalie Marquay !

Dépression, solitude… Cette rentrée pas comme les autres pour Nathalie Marquay !

Dépression, solitude… Cette rentrée pas comme les autres pour Nathalie Marquay !

Les choses se corsent pour l’ex-Miss France. Dépression, solitude… Gros plan sur cette rentrée pas comme les autres pour Nathalie Marquay !

Plus rien ne sera plus comme avant…C’était ainsi que la compagne de Jean-Pierre Pernaut annonce à ses followers son mal-être. La démission de JPP aux commandes du JT de 13H de TF1 n’aurait-il, au final, servi à rien ? Dépression, solitude… Cette rentrée pas comme les autres pour Nathalie Marquay !

La rentrée s’annonce très musclée pour Nathalie Marquay. Dès ce lundi 30 août 2021, elle rejoint la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna la saison 12 de TPMP. Avec Philippe Chevallier, le programme est bien rempli dans leur spectacle intitulé “Les Tontons farceurs”. Sans parler des autres projets de cinéma et de théâtre. Par ailleurs, son livre sortira le jeudi 16 septembre 2021.

Un livre où il raconte cet objet insolite qui ne la quitte jamais. “Les seuls moments où vous ne les verrez pas à mon poignet”, pouvait-on lire selon un extrait partagé par l’auteure. “C’est quand je suis en représentation, que ce soit sur scène, au théâtre – c’est alors le costume du personnage qui prime -, à la télévision où à une soirée, en robe longue – le respect des convenances oblige parfois à faire des concessions…“.
! “Vous ne les voyez pas, mais ils ne sont jamais loin de moi. Peut-être bien, oui, glissés dans une poche, voire – petite confidence – dans mon soutien-gorge“.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par fan (@missfan_off)

La séparation difficile…

Si tout semble aller bien pour la Miss France 1987, c’est le départ de Tom qui la met dans tous ses états.
La rentrée pour mon fils, sa nouvelle vie d’étudiant. La maison va être vide sans toi.”, confessait-elle.

Conscient de l’impact que cela impliquerait dans la vie de sa maman chérie, le jeune sportif lui a donné un présent. “Mon fils m’a offert ma plante préférée pour me remercier, parce que je lui ai tout préparé pour sa rentrée, sa nouvelle vie… Un peu loin de nous, il va nous manquer. Merci mon Tom d’amour”.