Accueil / People, Show Tv / The Voice : Découvrez l’imposant fortune de Mika ! Attention les yeux !

The Voice : Découvrez l’imposant fortune de Mika ! Attention les yeux !

The Voice : Découvrez limposant fortune de Mika ! Attention les yeux !

Actuellement coach de The Voice, découvrez l’imposant fortune de Mika ! Mais attention les yeux, il y a beaucoup d’argent en jeu ! La rédaction de Trop-Libre vous révèle tout !

Mika est l’un des emblématiques coach de The Voice pour l’édition All Stars qui a fait son retour dans le télécrochet. Derrière cette nouvelle fonction, un joli pactole est en jeu. Une coquette somme qui lui permet de renflouer ses caisses tout en multipliant ses contrats… Découvrez l’imposant fortune de Mika et son gros cachet dans The Voice. Attention les yeux !

L’énorme cachet de Mika dans The Voice révélé.

C’est ce 11 septembre dernier que TF1 a lancé l’édition »All Stars » de son programme culte. Pour les dix ans de The Voice, la production a misé sur la venue d’anciens candidats emblématiques qui ont marqué l’histoire de l’émission. C’est également l’occasion pour les inconditionnels du programme de retrouver les coachs piliers du télécrochet à savoir Jenifer, Patrick Fiori, Florent Pagny, Zazie,… et Mika !

Comme indiqué au courant de l’année 2019, le magazine Public avait révélé en exclusivité l’énorme cachet que touchait Mika pour être coach de The Voice. Il avait perçu 1 million d’euros lors de la saison 7 de The Voice ! Un salaire qui avait été augmenté de 100 000€ pour cette année. Si son salaire pour « The Voice All Stars » n’a pas encore été dévoilé, il n’y a pas de doute à ce que le chanteur ait négocié une somme beaucoup plus importante… Rappelons que Mika avait quitté l’émission de son propre choix mais la production n’a pas hésité à le rappeler à nouveau. Il y a certainement un grand prix à tout ça !

Son autre gros salaire, ses grosses rentrées d’argent,… Révélés !

Outre les jolis chèques que lui offre la production de The Voice en France, Mika a d’autres rentrées d’argent en Italie dont entre autres les belles ventes de ses opus à succès ainsi que de ses tournées de concerts, le plus souvent à guichets fermés. Il ne faut pas non plus omettre son autre énorme salaire : il se trouve que Mika est aussi membre du jury de la version italienne de l’émission X-Factor !