Accueil / People, Show Tv / Mika (The Voice) balance sur une star présente dans le télé-crochet de TF1

Mika (The Voice) balance sur une star présente dans le télé-crochet de TF1

Mika (The Voice) balance sur une star présente dans le télé-crochet de TF1

Sans que personne ne s’y attende, un gros secret a éclaté au grand jour ! Mika (The Voice) balance sur une star présente dans le télécrochet de TF1. La rédaction de Trop-Libre vous dévoile tout !

Ce 30 août dernier, une vidéo « révélation » de Mika a été publiée depuis le compte officiel de The Voice. Vidéo révélant une étrange anecdote du chanteur au sujet d’une star. Voilà un secret qu’il pensait certainement ne jamais se savoir…Mika (The Voice) balance sur une star présente dans le télé-crochet de TF1.

« La vérité, maintenant, on peut le dire » ! : Mika vend la mèche !

Il s’agit de Kylie Minogue. En effet, la star australienne se faisait inviter dans The Voice 7 ans plus tôt. C’était pour les talents de l’édition 2014 l’occasion de côtoyer une star planétaire. Elle ne venait pas seulement à l’époque pour interpréter ses titres et repartir chez elle. Elle était venue en tant que co-coach de Mika pour les Battles. Elle avait déjà auparavant tenu le même rôle dans la version britannique du jeu et d’ailleurs, elle s’exprime aisément en français.

7 ans après, Mika établissait la vérité sur les mots de l’artiste britannique dans la langue de Molière. Ce n’était qu’une supercherie, un énorme montage, une mise en scène sans pareille. « La vérité, maintenant, on peut le dire… Kylie Minogue ne parlait pas français. Le tournage, au lieu de prendre une heure nous en a pris cinq, lâchait-il. J’écrivais le français. J’étais son coach », poursuit-il.

Un jeu d’acteur où nous n’avons vu que du feu !

Voilà une révélation qui risquerait de décevoir bien de fans. Mais bof, il avait bien réussi le coup puisque personne n’ait vu l’arnaque sur le moment. Force est de constater que Kylie Minogue donnait l’impression d’avoir toujours pratiqué notre langue. Mika et l’interprète de Can’t Get You Out Of My Head ont géré leur jeu d’acteur à la perfection que nous n’y avons vu que du feu.