Accueil / People / Mika s’affiche torse nu et fait sensation !

Mika s’affiche torse nu et fait sensation !

Mika s’affiche torse nu et fait sensation !

Le chanteur a fait une jolie surprise à ses à ses abonnés sur Instagram. Au moment où tout le monde s’y attendait le moins, Mika s’affiche torse nu et fait sensation. « Quel plaisir… »

Plusieurs années après son départ, le célèbre artiste va enfin faire son grand retour sur le plateau de The Voice pour tourner une saison spéciale pour célébrer le 10 ème anniversaire du télécrochet.

Pour cette nouvelle édition, Nikos Aliagas reste aux commandes du show. Les jurés seront composés entre autres de l’incontournable Florent Pagny (celui qui vient de porter au sommet de la dernière édition la talentueuse Marghe, ) Zazie, Jenifer, Patrick Fiori et effectivement Mika.

« C’est une vraie saison avec des auditions à l’aveugle. Par contre, il n’y aura pas de battles, ni de K.O., on passera directement aux cross-battles. »

Comme d’habitude, ces cinq coachs accompagneront chacun des participants dont la liste officielle est déjà connue du grand public. Une saison qui promet d’offrir un spectacle unique aux fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Tout le monde attend d’ailleurs avec impatience le premier lancement de The Voice All-Stars.

« Pour fêter les 10 ans de l’émission, on a imaginé une saison spéciale, plus courte, plus ramassée qu’une saison traditionnelle », expliquait très clairement Matthieu Grelier.

« C’est une vraie saison avec des auditions à l’aveugle. Par contre, il n’y aura pas de battles, ni de K.O., on passera directement aux cross-battles, la nouvelle étape qu’on a inaugurée sur la saison 10« , précisait l’un des représentants de la production du programme musical de TF1. The Voice All-Stars sera diffusé dans la case horaire attribuée à The Voice Kids. Ce dernier ne reviendra à l’antenne que vers la nouvelle année (2022).

« C’est pour nous tuer c’est ça ? »

En attendant, Mika, en pleines vacances depuis la Grèce, en profite pour recharger ses batteries. Pour faire plaisir à ses fans, Mika s’affiche torse nu et fait sensation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram)

« Je me réveille de ma sieste et je vois que tu as posté que demander de plus ». « C’est pour nous tuer c’est ça ? ». « Je te rejoins bg ». « T’es beau », « Je t’aime ». « Ohh putin qu il est beau ». « Tu es beau ça va plus », «  »Waouh waouh waouh », « Un ange tombé du ciel », « Oh là là », « Ton sourire« .