Accueil / People / Jenifer, cet énorme changement que lui a apporté la naissance de Juvanni

Jenifer, cet énorme changement que lui a apporté la naissance de Juvanni

Jenifer, cet énorme changement que lui a apporté la naissance de Juvanni

Jenifer, cet énorme changement que lui a apporté la naissance de Juvanni, son dernier fils né le mois de mai dernier. Retour sur sa stupéfiante confidence.

Après Aaron, né de sa relation avec Maxim Nucci, et Joseph, né de son idylle avec Thierry Neuvic, la gagnante de la première saison de la Star Academy a vu agrandir sa famille avec la venue de son dernier, Juvanni Shalom ( le second prénom signifie « paix », NDLR). Et c’est encore un garçon, cette fois, fruit de sa relation avec le restaurateur et entrepreneur corse Ambroise Fieschi avec qui Jenifer est en couple depuis maintenant plusieurs années. Ils se sont mariés le 21 août 2019. C’est le mois de mai dernier que Jenifer a accouché depuis le Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde, à Ajaccio, en Corse, où elle réside avec son compagnon. Jenifer, cet énorme changement que lui a apporté la naissance de Juvanni.

« J’aurais pu être encore plus abîmée par tout ça » !

La star vient tout récemment de confier le réjouissant changement radical que la naissance de son fils lui a apporté. Un changement sur lequel est revenu le magazine Télé 7 Jours qui a consacré sa Une à la séduisante brune de 38 ans. L’atout charme de The Voice serait depuis laissée tranquille par les paparazzi. Ces derniers auraient cessé de la harceler. Il n’y a plus cet engouement qu’elle avait connu au début de sa carrière.

« On vous laisse un petit peu plus tranquille dans votre vie privée », lui est-il demandé. Ce à quoi Jenifer a répondu par l’affirmative tout en expliquant les raisons de ce changement dans son rapport avec les paparazzi. « Parce que je me cache davantage !, révélait l’ex de Jean-Pascal Lacoste. J’esquive, on va dire, complétait-elle. J’aurais pu être encore plus abîmée par tout ça. J’ai eu un enfant très tôt, des responsabilités », raconte celle qui a pourtant été photographiée durant sa grossesse en pleine rues de Paris.

Jenifer met le cap pour Londres

« Cela m’a donné la force et permis de garder le cap. Et mes fans aussi, si protecteurs et bienveillants », rajoutait celle qui va mettre le cap à Londres pour les besoins de son dernier album en cours de préparation.