Accueil / People / The Voice All-Stars : ces propos de Florent Pagny à Olympe qui ne passent pas ! La Toile choquée !

The Voice All-Stars : ces propos de Florent Pagny à Olympe qui ne passent pas ! La Toile choquée !

The Voice All-Stars : ces propos de Florent Pagny à Olympe qui ne passent pas ! La Toile choquée !

The Voice All-Stars, ces propos de Florent Pagny à Olympe qui ne passent pas ! Les internautes choqués comme jamais ! On vous raconte tout !

C’est ce 18 septembre qu’Olympe, candidat phare de la saison 2 du télécrochet a fait son retour dans The Voice All-Stars, découvrez ces propos de Florent Pagny à Olympe qui ne passent pas. Une remarque qui a eu le don de mettre les internautes sous le choc.

Les coach s’arrachent Olympe.

Le jeune homme avait marqué les esprits avec sa reprise de Born to Die de Lana Del Rey lors de la seconde édition de The Voice. Contre toute attente, l’ex-protégé de Jenifer avait incompréhensiblement perdu en finale face à Yoann Fréget.

Ce samedi 18 septembre 2021, Olympe a choisi de se produire au son de You Say de Lauren Daigle. C’est non sans émotion qu’il s’est présenté sur scène avec la peur au ventre de ne pas parvenir à faire retourner les fauteuils rouges. Mais tous ont succombé au charme de la voix du jeune Amiénois. Les jurys se l’arrachent. Si Mika a usé de franchise, Patrick Fiori, de calinothérapie, Florent Pagny quant à lui, a réagi sans tact… Voilà qui a choqué les internautes.

« Je sais qui tu es, et ce que tu as. Chanter comme tu chantes, en plus la personnalité que tu as. Musicien parce que t’es un vrai musicien, lui précisait-il… En fait il te manque presque qu’un peu de sport « , poursuivait Florent Pagny.

« La remarque de Pagny sur le sport, je l’aurais mal prise perso… » !

 » Super Pagny qui dit tu as juste besoin d’un peu de sport à Olympe, en gros perd du poids #grossophobie « ,  » Ptdrrrr il se prend un va faire du sport par Florent Pagny, ça tire à balles réelles « , « La demi seconde de gênance quand Pagny dit à Olympe qu’il lui faut du sport « , « Je rêve ou Pagny vient de dire à Olympe de se mettre au sport ? », « La remarque de Pagny sur le sport, je l’aurais mal prise perso…« , peut-on lire.

« Les deux trois détails dans ta voix que j’entends qui sont des petites faiblesses ne viennent que du muscle. Et donc toi t’as juste besoin à un moment de te mettre dans le sport et tu vas choper les notes comme tu sais les choper, rajoutait celui qui vient de sortir son 20ème album, L’Avenir. Elles auront plus jamais ces petites vrilles et tu seras un Olympe…olympien « . Des remarques qui n’ont pas convaincu Olympe qui a finalement choisi de rejoindre le team de Zazie qui ne lui a adressé qu’une petite phrase : »Viens avec moi « .