Accueil / People / Laura Smet, « Il n’y aura jamais de paix possible », sa réponse à sa belle-mère Laeticia Hallyday

Laura Smet, « Il n’y aura jamais de paix possible », sa réponse à sa belle-mère Laeticia Hallyday

Laura Smet « Il ny aura jamais de paix possible » sa réponse à sa belle-mère Laeticia Hallyday

Laura Smet, « Il n’y aura jamais de paix possible », sa réponse à sa belle-mère Laeticia Hallyday qui tente de renouer le contact. Voici les détails !

Si les fans s’attendaient enfin à une réconciliation entre la veuve du Taulier et ses beaux-enfants qu’elle n’avait revue pour la dernière fois que lors des obsèques de Johnny Hallyday en 2017, ce ne sera pas encore pour cette année ! Laura Smet, « Il n’y aura jamais de paix possible », sa réponse à sa belle-mère Laeticia Hallyday.

Laura Smet et David Hallyday ont refusé la main tendue de Laeticia Hallyday

Si on aurait pu croire que la maternité aurait adouci l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal pour qu’elle puisse enfin pardonner à sa belle-mère, que nenni ! La comédienne a refusé l’appel de la veuve de son père. Nos confrères de Public sont précisément revenus sur cette brouille familiale dans son numéro en date de ce 10 septembre dernier. Le magazine a ensuite évoqué les tensions familiales qui sont loin d’être apaisées.

Alors que les membres du clan devaient se réunir au concert en hommage à Johnny Hallyday à l’AccorHotel Arena de Bercy ce 14 septembre 2021, après l’inauguration de l’esplanade Johnny-Hallyday, les aînés du rockeur ont annoncé ne pas assister à l’évènement, retransmis en direct sur France 2.

« Après trois ans et demi sans se voir », vont-ils enfin pouvoir surmonter leurs rancœurs ? Vont-ils enfin faire la paix ? « L’été dernier, Laeticia Hallyday faisait mine d’y croire ».

« Nous avons trouvé une forme d’apaisement. Je n’ai aspiré qu’à ça et j’ai tendu la main », laissait entendre la compagne de Jalil Lespert auprès du magazine Paris Match où elle lançait un appel du pied à David Hallyday et Laura Smet.

« Pour la jeune maman, les souvenirs restent encore trop douloureux »

Une main tendue refusée par la fille de Nathalie Baye qui préfère ne pas se mêler du show. D’ailleurs, sa position a toujours été claire et nette. « Il n’y aura jamais de paix possible » entre toutes deux. Elle lui avait déjà prévenu l’été dernier. « Pour la jeune maman, les souvenirs restent encore trop douloureux », glissait l’hebdomadaire.