Accueil / People / Johnny Acte II, le nouvel album posthume de Johnny Hallyday va rapporter un gros pactole à Laeticia Hallyday

Johnny Acte II, le nouvel album posthume de Johnny Hallyday va rapporter un gros pactole à Laeticia Hallyday

Johnny Acte II, le nouvel album posthume de Johnny Hallyday va rapporter un gros pactole à Laeticia Hallyday

Johnny Acte II, le nouvel album posthume de Johnny Hallyday va rapporter un gros pactole à Laeticia Hallyday. On vous donne plus de détails !

En voilà encore un juteux business pour la veuve du Taulier. Ce 10 septembre sort Johnny Acte II, le nouvel album posthume de Johnny Hallyday qui va rapporter un gros pactole à Laeticia Hallyday.

Que nous offre ce deuxième album posthume ?

Même s’il est aujourd’hui six pieds sous terre, le légendaire rockeur continue à faire gagner beaucoup d’argent à sa veuve grâce à sa carrière post-hume. Tout semble actuellement sourire à Laeticia Hallyday. L’ex-mannequin qui s’apprête à se remarier d’ici quelques mois, va pouvoir toucher un gros jackpot avec ce deuxième album posthume de Johnny Hallyday.

Rappelons que l’Acte I a connu un fort succès. L’album a été vendu à près de 500000 exemplaires. Pour cette fois, Yvan Cassar, pianiste, chef d’orchestre et directeur artistique du Taulier pendant près de vingt ans sort un album « autour de la voix de Johnny Hallyday, moins symphonique et avec des titres plus inattendus« . Tel qu’il a été indiqué dans les colonnes du Parisien, on y retrouve des titres à l’instar de «À propos de mon père» et «Quelques cris».

Combien touchera Laeticia Hallyday pour Johnny, acte II ?

La « machine à fric » repart comme le dirait si bien Bernard Montiel. Le concert-événement « Que je t’aime » se tiendra d’ici demain, le 14 septembre à l’AccorHotels Arena. Une soirée retransmise en soirée sur France 2.

« Il semblerait que les places soient payantes. Au départ, l’argent devait aller à une association, il semblerait que tout n’aille pas à l’association. Quand les artistes ont appris cela, certains auraient demandé des cachets, qu’ils n’auraient pas eu », expliquaient Bernard Montiel et Benjamin Castaldi qui reviennent sur le refus de David Hallyday et Pascal Obispo de participer à l’évènement.

Au plus grand bonheur des fans de l’idole des jeunes, un nouveau disque posthume du rockeur vient de paraître ce vendredi. « Johnny, acte II » sort deux ans après le premier. La compagne de Jalil Lespert aurait perçu 25% des recettes de ce premier véritable album posthume de son défunt époux. Si les ventes décollent, la maman de Jade et Joy Hallyday touchera encore une fois un très joli pactole.