Accueil / People / Laeticia Hallyday et Laura Smet, réplique judiciaire sans merci, beaucoup de millions en jeu

Laeticia Hallyday et Laura Smet, réplique judiciaire sans merci, beaucoup de millions en jeu

Laeticia Hallyday et Laura Smet, réplique judiciaire sans merci, beaucoup de millions en jeu

Laeticia Hallyday et Laura Smet, réplique judiciaire sans merci… Ce 14 septembre sera l’occasion idéale pour les deux femmes de trouver une entente. Et pour cause…

La veuve du Taulier et sa belle-fille se sont vues la dernière fois lors des obsèques de Johnny Hallyday en 2017. L’hommage rendu à Johnny Hallyday ce 14 septembre à Paris va permettre aux deux femmes de se revoir en chair et en os après de quatre longues années. Des retrouvailles qui vont leur permettre de s’épancher sur un sujet capital. Laeticia Hallyday et Laura Smet, réplique judiciaire sans merci, beaucoup de millions en jeu.

Des « Bisbilles juridiques » se préparent !

Les deux femmes devront se consentir à trouver une entente car une autre bataille judiciaire se préparerait dès l’année prochaine. La fille de Nathalie Baye a intérêt de rejoindre Laeticia Hallyday.

Télé 7 Jours dévoile tout ce qui se prépare. La compagne de Jalil Lespert s’apprête à sortir un nouvel album de Johnny Hallyday. « Vendu déjà à plus de 500000 exemplaires, l’album symphonique posthume a droit à une suite, baptisée Acte II », dont la sortie est attendue pour ce 10 septembre prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvia Galmot (@sylviagalmot)

« Une tournée symphonique prévue pour mai 2022, tandis que le Gabrielle tour, une série de concerts avec un hologramme de Johnny, serait aussi à l’étude, non sans quelques bisbilles juridiques », poursuit la publication.

Des retrouvailles qui tombent à pic…

Une société a effectivement utilisé l’image de Johnny Hallyday pour créer un hologramme, sans l’autorisation des héritiers du Taulier, à savoir Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet. Ces retrouvailles tombent à pic puisque ce sera l’occasion pour la comédienne et l’ex-mannequin de 46 ans de peaufiner leur stratégie. L’enjeu est majeur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mary Guilbaud (@maryguilbaud)

Cette journée hommage à l’idole des jeunes baptisé Johnny Hallyday : Que je t’aime, concert hommage sous la houlette du directeur musical Yvan Cassar sera diffusée en direct de la scène parisienne sur l’antenne de France 2. Une pléiade d’artistes soit une bonne quarantaine interprétera les titres cultes du légendaire rockeur dont Calogero, Florent Pagny ou encore Patrick Bruel. Laura Smet prévoit une énorme surprise.