Accueil / People / David Hallyday boycotte le concert hommage dédié à Johnny pour une question d’argent !

David Hallyday boycotte le concert hommage dédié à Johnny pour une question d’argent !

David Hallyday boycotte le concert hommage dédié à Johnny pour une question d'argent !

Après le désistement de plusieurs artistes, David Hallyday boycotte à son tour le concert hommage dédié à Johnny pour une question d’argent. Découvrez tous les détails avec la rédaction de Trop-libre.

À seulement quelques jours de ce grand évènement de l’année, les nouvelles ne sont pas bonnes. Si de nombreux artistes ont confirmé leurs présences, d’autres ont préféré faire le sens inverse y compris le fils unique du défunt rockeur. David Hallyday boycotte le concert hommage dédié à Johnny pour une question d’argent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Cette soirée XXL animée par Michel Drucker

La date est maintenue. Le 14 septembre 2021, les admirateurs et admiratrices de Johnny Hallyday auront l’occasion de se remémorer du parcours exceptionnel du chanteur.

En effet, de nombreuses célébrités monteront sur la mythique scène de l’AccorHotels Arena pour rendre hommage au Taulier. Une ribambelle de chanteurs, chanteuse et d’autres musiciens qui ont eu l’occasion de côtoyer l’idole des jeunes tout au long de sa vie donneront donc un concert unique dans son genre.

On peut citer entre autres Kendji Girac, Florent Pagny, Louane, Nolwenn Leroy, Calogero, Patrick Fiori, Julien Doré, Patrick Bruel, Slimane, Jenifer, Yodelice, Gad Elmaleh, Amir, Zucchero, Kad Merad, Louis Bertignac, Christophe Maé

Baptisée, comme le papa de Jade et Joy l’aurait voulu, « Que je t’aime« , la soirée sera diffusée en plein direct à l’antenne de France 2 à partir de 21 heures. Elle sera en outre animée par le grand ami de toujours du défunt chanteur, Michel Drucker.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Mais il y a un seul point noir qui risque d’entacher tout le décor. Au départ, l’argent obtenu a été destiné pour une association. Mais à la dernière minute, Laeticia Hallyday et la production de cet événement ont décidé de ne plus accorder de gain pour une œuvre caritative. Un changement qui a obligé certains artistes de demander en conséquence des cachets. C’est également le cas pour David Hallyday ou encore d’Eddy Mitchell.

Les confidences de Benjamin Castaldi

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont fait état « des petits désaccords avec la production« . « Voilà ce qui a été dit : il semblerait que les places soient payantes. Au départ, l’argent devait aller à une association, il semblerait que tout n’aille pas à l’association. Quand les artistes ont appris cela, certains auraient demandé des cachets, qu’ils n’auraient pas eus« , précisait Benjamin Cstaldi.