Accueil / People / Laura Smet : ses regrets sur son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal !

Laura Smet : ses regrets sur son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal !

Laura Smet : ses regrets sur son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal !

Célébré il y a plus de deux ans, jour après jour, Laura Smet exprime ses regrets sur son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal. Toujours aussi sincère, celle qui vient de goûter à la joie de la maternité livre tout ce qu’elle a sur le cœur. Les détails !

À ses 36 ans, la fille unique du couple Nathalie Baye et Johnny Hallyday a mis au monde un beau petit garçon prénommé Léo. Pour profiter de sa vie de mère, la belle-fille de Laeticia Hallyday a décidé de s’installer au Cap Ferret. Une envie de se mûrir dignement, loin des tumultes de la capitale parisienne mais surtout de la curiosité presque malsaine de médias. Interrogée récemment par nos confrères du magazine Madame Figaro, la jeune comédienne revient sur tous les événements qui ont marqué sa vie. À cela s’ajoutent ses relations avec le père de son bébé. En effet, Laura Smet a fait part de ses regrets sur son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal.

Les confidences surprenantes de Laura Smet sur sa nouvelle vie.

«J’ai fait le choix de m’éloigner de Paris et de ses mondanités car je ne supportais pas de jouer la comédie imposée par le star-système, confessait-elle. Ce qui m’intéresse, poursuivait-elle, c’est d’être dans le vrai. Et il n’y a pas meilleure chose que de vivre au Cap Ferret. Elle me régénère ».

Par ailleurs, « je transmets mon amour pour la nature à mon fils et j’y ai rencontré des gens authentiques comme Benoît Bartherotte, un père spirituel qui m’a beaucoup appris et qui se bat, comme moi, pour la protection de la pointe du littoral ».

« Le mariage de Raphaël et Laura, c’était une grande joie« .

Le 15 juin 2019, Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal se sont mariés après une longue période de vie commune. Une union religieuse célébrée par le propre cousin du marié, le père Christian Lancrey-Javal.

Un jour particulièrement marquant rappelait l’homme d’Eglise dans les colonnes du journal Le Point. S’il est heureux d’avoir été choisi par le couple, son seul regret c’est de « Ne pas les avoir mariés en présence de Johnny« . « Laura, je l’adore ! Le mariage de Raphaël et Laura, c’était une grande joie, on sort de là avec la banane !« , a-t-il fait tout de même mention. Une absence que Laura Smet continue de regretter pour son mariage avec l’homme de sa vie, Raphaël Lancrey-Javal.