Accueil / Forme / Hommage de Johnny Hallyday : on connaît désormais tous les programmes !

Hommage de Johnny Hallyday : on connaît désormais tous les programmes !

Hommage de Johnny Hallyday : on connaît désormais tous les programmes !

Laeticia Hallyday et son équipe vont employer les grands moyens ! Mis à part la cérémonie officielle prévue pour le 14 septembre 2021, découvrez tous les autres événements marquant l’hommage de Johnny Hallyday.

Dès le début du mois de septembre 2021, le coup d’envoi de l’hommage de Johnny Hallyday sera donné. Laeticia Hallyday et son entourage prévoient au programme, la sortie d’un nouvel album, des concerts et une grande tournée. Une manifestation à la hauteur de la renommée mondiale de l’idole des jeunes. Voici tous les détails…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

Un nouvel album de Johnny Hallyday en vue pour septembre 2021.

Près de 4 ans après sa disparition, Johnny Hallyday reste présent dans toutes les actualités musicales. Le rockeur continue d’embellir le quotidien de ses fans sa voix puissante !

Le jeudi 1er juillet 2021, la rédaction de RTL avait révélé que la grande tournée va commencer prochainement. Intitulée Johnny Symphonique Tour, des lives inédits du défunt chanteur vont être diffusés avec la participation de 40 grands chanteurs, accompagnés de 40 musiciens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

Un concert dirigé par le directeur musical des disques symphoniques du rockeur lui-même, Yvan Cassar. Ce dernier est connu du grand public comme chef d’orchestre. Mais aux dernières nouvelles, ce grand événement débutera que le 20 mai 2022, à Epernay. Il sera joué ensuite dans une vingtaine d’autres salles.

Bien avant tout cela, le fameux album symphonique de Johnny Hallyday, baptisé Acte II sera disponible au grand public à partir du 10 septembre 2021. Les fans découvriront en effet, 12 titres de lives inédits.

Un avant-goût a été publié sur la chaîne You Tube depuis le jeudi 1er juillet 2021. Dans cette publication, on y découvre une autre facette de Johnny Hallyday dans la façon d’interpréter son titre culte, Je te promets. Une énorme surprise qui va faire le bonheur des admirateurs et admiratrices du Taulier.

Patrick Bruel, Calogero et Pascal Obispo seront présents à l’AccorArena.

Pour revenir à la cérémonie officielle, un grand spectacle prénommé Johnny Hallyday : que je t’aime se tiendra quatre jours après la sortie officielle de son nouvel album, soit le 14 septembre 2021 à Paris Bercy dans l’AccorArena. De nombreux artistes comme Patrick Bruel, Calogero ou encore Pascal Obispo et beaucoup d’autres encore interpréterons les plus grands tubes qui ont marqué la carrière musicale du défunt père de David Hallyaday, Laura Smet, Jade Hallyday et Joy Hallyday.