Accueil / People / Après s’être coupée d’Instagram, Laura Smet prend une décision radicale !

Après s’être coupée d’Instagram, Laura Smet prend une décision radicale !

Après s’être coupée d’Instagram, Laura Smet prend une décision radicale !

Les fans de l’actrice viennent de prendre un double choc en l’espace de seulement quelques jours. Après s’être coupée d’Instagram, Laura Smet prend encore une nouvelle décision radicale. Les détails !

Pour ceux qui ont eu l’habitude de voir la fille unique de Nathalie Bay et Johnny Hallyday sur le devant de la scène auront du mal à accepter ses nouveaux choix de vie. En emménageant au Cap Ferret avec sa famille, la belle-fille de Laeticia Hallyaday a complètement changé sa façon de voir le monde, son monde. Son mariage, sa maternité n’ont fait qu’accélérer cette envie de mettre de l’ordre dans sa vie. Après s’être coupée d’Instagram, Laura Smet prend une décision radicale.

« J’ai manqué de confiance en moi dans le passé, mais j’ai beaucoup avancé« .

Peu de temps après son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal, Laura Smet a commencé a changé sa façon de parler, de s’habiller, et surtout de penser. Pour rappel, la jeune femme s’est liée avec l’homme d’affaires devant la Mairie du 7em arrondissement de Paris le 1er décembre 2018.

Près d’un an plus tard, les deux tourtereaux confirment leur attachement en mariant religieusement le 15 juin 2019. Deux dates marquantes qui confirment par ailleurs son amour pour son défunt père, Johnny Hallyday.

Unie pour la vie avec l’homme qu’il a toujours désiré rencontré, Laura Smet est aujourd’hui une femme »sereine, confiante, heureuse ». Elle n’a plus besoin du regard d’autrui pour exister et s’épanouir. Pour cela, la jeune maman avait donc pris, il y a seulement quelques jours, de disparaître sur Instagram.

« J’ai manqué de confiance en moi dans le passé, mais j’ai beaucoup avancé. Je n’ai pas envie d’aller trop vite, je veux profiter du temps. Je viens d’emménager dans un nouvel appartement avec mon mari et son fils de 11 ans, et je suis bien dans mes baskets », déclarait-elle quelques mois avant la conception de son fils, Léo.

« Si je réussis à faire aujourd’hui ce que j’ai dans la tête mais en un tout petit mieux, alors la journée est gagnée« .


La venue au monde de ce denier ne fait que renforcer ce changement. Il s’agit en effet de mettre une longue parenthèse dans sa vie professionnelle: le cinéma. Mais que les fans se rassurent, elle n’a pas l’intention de tout plaquer. Au contraire, elle prépare un projet qui lui tenait toujours à cœur depuis ses débuts dans le monde du septième art.

« Mon objectif » dans le cinéma « c’est Filmer de nouveaux visages au cinéma et raconter des histoires surprenantes. J’ai toujours en tête les conseils de Xavier Beauvois, notamment quand il m’a dit un jour : “Si je réussis à faire aujourd’hui ce que j’ai dans la tête mais en un tout petit mieux, alors la journée est gagnée !” »