Accueil / People / Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : couple infidèle ? Révélation inédite sur leur couple !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : couple infidèle ? Révélation inédite sur leur couple !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : couple infidèle ? Révélation inédite sur leur couple !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : couple infidèle ? Révélation inédite sur leur couple ! La rédaction de Trop-Libre vous livre tous les détails.

Entre la veuve du Taulier et le réalisateur de 45 ans, « ça a commencé de manière un peu épistolaire, à l’ancienne, à l’été 2020, à travers des correspondances sur Instagram. On s’est mis à échanger sur nos enfants, sur la famille, sur nos valeurs. C’est un peu à la Gustave Flaubert », se rappelait-elle avec beaucoup d’amusement. « Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière. » Malgré tout, les rumeurs d’infidélités vont bon train au sein de leur relation. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : couple infidèle ? On vous fait le point.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, une relation « ouverte » ?

Alors que les deux tourtereaux s’affichent complices dans Paris Match, Célébrité Magazine dévoile la relation « ouverte » qui régirait leur couple. « Un couple infidèle », lit-on en gros titre. Le magazine illustre sa publication à travers quelques photos de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert immortalisés à Saint-Barth, lors de cette période estivale. « Depuis qu’ils se sont rencontrés, en septembre 2020 », les deux amoureux ne se sont plus jamais quittés. Ils se sont amourachés comme des adolescents.

« Oui, mais voilà, alors qu’ils vivent leur première séparation, la blonde a été photographiée prenant du bon temps avec un autre », poursuit la publication en faisant allusion à son tête-à-tête avec le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, « un ami qui lui veut du bien ». Des rumeurs à prendre avec des pincettes. Il faut savoir que le principal intéressé partage la vie de Clotilde Courau, la mère de ses deux filles, Vittoria et Luisa. Il séjourne de temps à autre à Los Angeles où il vient d’ailleurs d’ouvrir une pizzeria. Interviewée par Paris Match, Laeticia Hallyday a eu l’occasion de revenir sur ces folles rumeurs qui courent à son sujet.

« Parfois, ça me fait même rire. Je le tiens de Johnny, qui gérait cela très bien ».

« Il est très difficile de se cacher quand on porte un tel nom. Quand on n’a pas un destin ordinaire parce qu’on a épousé un homme extra-ordinaire », admettait la veuve de Johnny Hallyday. « Je suis sans cesse suivie par les paparazzis, et j’ai fini par m’habituer à ce qu’on romance mon histoire. J’accepte, indiquait-elle. Parfois, ça me fait même rire. Je le tiens de Johnny, qui gérait cela très bien. Ça l’amusait, il en jouait et détestait surtout qu’on ne parle de lui ».