Accueil / People / Jalil Lespert « infidèle » à Laeticia Hallyday, il répond cash !

Jalil Lespert « infidèle » à Laeticia Hallyday, il répond cash !

Jalil Lespert infidèle à Laeticia Hallyday, il répond cash !

Jalil Lespert « infidèle » à Laeticia Hallyday, il répond cash ! Cette histoire de tromperie n’en finit pas malgré qu’ils se la coulent douce à Saint-Barth.

La veuve du Taulier et Jalil Lespert sont pointés du doigt d’être un « couple infidèle« . Le magazine « Spéciale dernière » s’acharne sur cette adultère en se basant sur certains faits. Si le couple file aujourd’hui le parfait amour dans l’île édénique de Saint-Barth, cette histoire est de nouveau remise sur le tapis. Jalil Lespert « infidèle » à Laeticia Hallyday, il répond cash !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday vont se marier.

Cela ne va-t-elle pas finir par avoir raison de leur couple ? Il y a peu de chance puisque les deux tourtereaux vont prochainement unir leur vie l’un à l’autre. Jalil Lespert a profité de leur présence à l’îlet Pinel pour faire sa demande à la veuve du Taulier. Ils se sont ensuite retranchés sur l’île Tintamarre, une île sauvage et peu fréquentée située à une vingtaine de minutes de la charmante île saint-martinoise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Le « nouveau crush » de Jalil Lespert révélé.

Pour revenir à l’histoire d’infidélité du couple. Cela remonte depuis le départ de Jalil Lespert de Los Angeles. Laeticia Hallyday qui a retrouvé un ami intime a été accusée de tromper son homme alors qu’il ne s’agissait que du prince Emmanuel Philibert de Savoie. D’ailleurs, elle lui avait adressé une déclaration sur la Toile, preuve de leur vieille amitié. Elle n’avait en outre, pas oublié son homme ce jour-là.

L’acteur quant à lui, a été accusé de tromper la maman de Jade et Joy avec son ex-compagne Sonia Rolland… Des spéculations qui n’ont pas lieu d’être. Le réalisateur l’avait rejoint en Martinique pour aller voir sa fille Kahina. France Dimanche dévoilait les photos de l’ex-couple. En revanche, rapporte le magazine ne rapporte « aucun geste affectueux ». La comédienne y était pour les besoins de la saison 3 de Tropiques Criminels.

Pour faire taire les rumeurs, Jalil Lespert n’a pas manqué de répondre cash. Il a affiché un post très évocateur sur les réseaux sociaux. Il a fait part, indique toujours « Spéciale Dernière« , de son « nouveau crush »… Il s’agissait d’un certain Fame. Détrompez-vous ce n’est pas une femme, c’est un chien qui lui tenait compagnie pour combler l’absence de sa compagne bien-aimée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)