Accueil / People / Laeticia Hallyday : cette rage contre Jalil Lespert, Emmanuel-Philibert de Savoie en compensation !

Laeticia Hallyday : cette rage contre Jalil Lespert, Emmanuel-Philibert de Savoie en compensation !

Laeticia Hallyday : cette rage contre Jalil Lespert, Emmanuel-Philibert de Savoie en compensation !

Laeticia Hallyday aurait fait part de cette rage contre Jalil Lespert, Emmanuel-Philibert de Savoie en compensation. Les détails !

Emmanuel-Philibert de Savoie célébrait son 49ème printemps ce 22 juin 2021. Alors que Jalil Lespert et Sonia Rolland se sont donnés rendez-vous en Martinique, sa compagne elle, a pris la parole sur Instagram. A en croire son message, la maman de Jade et Joy Hallyday ne veut surtout pas nourrir les folles rumeurs sur son couple. Elle a préféré ne pas y donner importance. Voilà pourquoi la veuve du Taulier préfère se tourner vers celui qui l’a toujours fait preuve d’un soutien sans faille. Laeticia Hallyday : cette rage contre Jalil Lespert, Emmanuel-Philibert de Savoie en compensation !

Laeticia Hallyday, une femme au grand cœur.

Laeticia Hallyday ne manque jamais l’occasion de répandre de l’amour à son entourage. En témoignent ses nombreux posts sur Instagram. Souvenez-vous de la naissance de Jacob, le fils du producteur et musicien Jean-Claude Sindres et Eleonore Khodara ou encore de l’anniversaire de ses proches. Comme celui de Jalil Lespert célébré ce 11 mai dernier à qui Laeticia Hallyday avait adressé une sublime déclaration d’amour enflammée sur Instagram.

Ce bel hommage de Laeticia Hallyday à son fidèle ami Emmanuel-Philibert de Savoie.

Et ce 22 juin, son meilleur ami, Emmanuel-Philibert de Savoie n’a pas dérogé à la règle. Pour marquer le 49ème printemps du mari de Clotilde Courau, la vedette de Pacific Palisades, Laeticia Hallyday s’est saisie de son compte Instagram pour lui adresser un adorable message.

On se débrouille toujours pour trouver un moment où l’on peut rire et discuter de n’importe quel sujet, sous le soleil. Une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis vraiment heureuse de te connaître, avouait-elle depuis le célèbre réseau social. On te célèbre aujourd’hui, mon ami et frère surexcité, aimant et talentueux !”, pouvait-on lire en légende des nombreux selfies publiés par la belle-mère de Laura Smet et de David Hallyday sur lesquels on peut voir Emmanuel-Philibert de Savoie.

L’héritier du trône d’Italie lui a en effet toujours été un appui sur lequel se reposer. Ce 14 juin, le prince de Venise figurait parmi ses invités de marque pour assister au road-trip en hommage à Johnny Hallyday. Il s’agissait d’un road-trip retraçant les places favorites du Taulier en Californie. Un pèlerinage en intime avec ses filles, son gendre Michael-Sean Klemeniuk et l’actrice Nadia Lanfranconi.