Accueil / People / Laeticia Hallyday fait une adorable déclaration à la maman de Michael, le petit ami de sa fille aînée Jade

Laeticia Hallyday fait une adorable déclaration à la maman de Michael, le petit ami de sa fille aînée Jade

Laeticia Hallyday fait une adorable déclaration à la maman de Michael, le petit ami de sa fille aînée Jade

Ce 19 juin, Laeticia Hallyday fait une adorable déclaration à la maman de Michael, le petit ami de sa fille aînée Jade. On vous dévoile tout.

Laeticia Hallyday est une maman très complice de ses filles. Son aînée Jade file aujourd’hui le parfait amour avec le jeune mannequin, Michael Sean Klemeniuk. Laeticia Hallyday fait une adorable déclaration à la maman de Michael le petit ami de sa fille aînée Jade.

Laeticia Hallyday adore Michael Sean Klemeniuk.

Sans poser le moindre problème, elle a très vite adopté le « joyau » comme elle se plaît à l’appeler. Et pour preuve, il les avait accompagnés ce 14 juin lors du road-trip qu’elle avait organisé avec ses filles et quelques amis en l’honneur des presque 78 ans de Johnny Hallyday. Elle a d’ailleurs pas omis de partager des photos de cette aventure en story de son Instagram.

Dans l’une d’entre elles, l’on pouvait voir Jade et Michael Sean Klemeniuk partager un moment d’intimité au bord de la limousine. Si ça a collé très vite entre la veuve du Taulier et son très cher gendre, c’est parce que le propriétaire d’une marque de bijoux est le fils d’une des connaissances de l’ex-mannequin. Il est le fils du producteur français Thierry Klemeniuk avec Gabriella Wright.

Son père se trouve être le fondateur et ex-directeur « du restaurant-club Man Ray à Paris aux côtés de Johnny Depp, Sean Penn et John Malkovich »

L’actrice britannique, installée à LA, est une grande amie de l’ex-compagne de Pascal Balland. Elle avait déjà par le passé, vécu chez celle-ci lorsque Gabriella Wright a dû s’absenter.

Ce bel hommage de Laeticia Hallyday à Gabriella Wright !

A l’occasion de l’anniversaire de Gabriella Wright ce 19 juin, la compagne de Jalil Lespert lui a rendu un très bel hommage sur son Instagram.

« Joyeux anniversaire ma @ladywright, pouvait-on lire en légende d’une photo où elle apparaissait aux côtés de l’actrice. « Mon amie au grand cœur, à la maman de @michael.klem_ l’amoureux et l’autre moitié de Ma @jadehallyday, donnait-elle le ton avant de souligner : « Nous sommes une famille. Nous prenons soin les uns des autres. Nous partageons nos apprentissages, nos découvertes, notre créativité et les moyens de continuer à progresser ensemble. » La belle-mère de David Hallyday et Laura Smet d’ensuite conclure : « Tu es un rappel constant de la véritable grâce et de la gentillesse. Je t’aime du plus profond de mon âme« .