Accueil / People / Le meilleur ami de Laeticia Hallyday entre dans une colère noire et s’explose sur les réseaux : « Esprits pervers et malades » !

Le meilleur ami de Laeticia Hallyday entre dans une colère noire et s’explose sur les réseaux : « Esprits pervers et malades » !

Le meilleur ami de Laeticia Hallyday entre dans une colère noire et s'explose sur les réseaux : "Esprits pervers et malades" !

Cette sortie inattendue… Le meilleur ami de Laeticia Hallyday entre dans une colère noire et s’explose sur les réseaux : « Esprits pervers et malades » ! Voici tous les détails.

Alors que Jalil Lespert est reparti pour la France ( son visa ayant expiré, NDLR), Laeticia Hallyday elle, a pu compter sur le soutien d’un vieil ami pour se consoler. Dans sa story Instagram, la veuve du Taulier a partagé une photo d’elle aux côtés d’Emmanuel-Philibert de Savoie. Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Elle lui a fait au passage, une belle déclaration d’amour. Une déclaration dans laquelle elle soulignait à quel point il était un ami optimiste. Le meilleur ami de Laeticia Hallyday entre dans une colère noire et s’explose sur les réseaux : « Esprits pervers et malades » !

Cette raison pour laquelle le meilleur ami de Laeticia Hallyday est sorti de ses gonds.

Tandis que la maison royale d’Italie se déchire, Emmanuel-Philibert de Savoie n’a pas pu ne pas réagir face à ce rififi au sein de la monarchie. En effet, depuis la disparition du prince Amédée de Savoie-Aoste, les cousins du dernier roi Humbert II s’arrogent le titre de légitimes héritiers au trône d’Italie. Voilà pourquoi ils dénoncent le mariage du prince Victor-Emmanuel avec Marina Doria en 1971. Ils soutiennent en effet l’hypothèse à ce que ce mariage n’ait pas reçu le consentement de son père Humbert II, tel que l’exige la constitution du royaume d’Italie. Ce qui ne manquait pas de faire sortir de ses gonds le meilleur ami de Laeticia Hallyday.

« Assez maintenant avec ces absurdités, il est temps d’arrêter » !

« Assez maintenant avec ces absurdités, il est temps d’arrêter », mentionnait-il sur ses réseaux sociaux, comme indiqué par Histoiresroyales.fr. Et il faut avouer qu’il était visiblement dans une colère noire. « Arrêtons, poursuivait l’épouse de l’actrice Clotilde Courau. De faire parler les morts et respectons leur repos ! »

Emmanuel-Philibert de Savoie de rajouter : « Le Roi, mon grand-père, a reconnu sans équivoque mon père comme le futur chef de la Maison royale de Savoie, avec ma mère à ses côtés lors de sa dernière rencontre avec les Italiens en France« . Et pour terminer, le prince de Venise de clamer haut et fort : « Aujourd’hui je dis haut et fort ‘ça suffit’, aux bêtises que les habituels esprits pervers et malades remettent sans cesse en circulation pour discréditer ma famille et son chef légitime. » !