Accueil / People / Brouillé avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert envoie un message très fort !

Brouillé avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert envoie un message très fort !

Brouillé avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert envoie un message très fort !

Brouillé avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert envoie un message très fort. Une réaction qui coïncide avec la célébration de l’anniversaire de Johnny Hallayday. Les détails !

L’acteur et réalisateur vient tout juste de rentrer de Martinique comme en attestent ses publications Instagram le mercredi 16 juin 2021. Il s’y est rendu pour retrouver sa benjamine Kahina. La petite fille de 10 ans se retrouve actuellement aux Antilles avec sa mère, Sonia Rolland. L’ex-Miss France est en plein tournage de la saison 3 de Tropiques Criminelles. Un feuilleton où elle joue brillamment le rôle d’une flic prénommée Mélissa Saint-Rose. Le comédien de 45 ans a fait le voyage avec sa grande fille, Gena. Dès son retour à paris, si tout le monde le croit brouillé avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert envoie un message très fort.

Cette séparation très difficile entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert.

Voilà maintenant de nombreux jours que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se sont quittés. À l’expiration de son visa aux Etats-Unis, son chéri a dû regagner, à contrecœur, la capitale parisienne. Une séparation très difficile pour la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday.

Malgré les rumeurs qui tentent de faire croire qu’il y aurait de l’eau dans le gaz, tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux. Une bonne nouvelle qui fait le bonheur des fans de ces deux célébrités. La preuve ? Le réalisateur de Chambre 2806 : L’affaire DSK, vient de prouver aux yeux de tous son amour éternel pour Laeticia Hallyday.

Jalil Lespert manque terriblement à Laeticia Hallyday : “Tu nous as manqué hier soir”.

Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday, aux côtés de ses deux filles Jade et Joy et quelques amis intimes, a entamé le fameux road-trip en mémoire de son défunt mari. Un grand événement qui s’inscrit dans la célébration de ce qui aurait dû être le 78ème anniversaire du défunt rockeur.

Après de nombreuses publications dans son fil Instagram, la fille d’André Boudou n’a pas oublié son cher et tendre futur mari. “Tu nous as manqué hier soir”, écrivait-elle dans sa story le jeudi 17 juin 2021. La réaction de la Jalil était immédiate. L’amour toujours, ajoutait-il à son tour.