Accueil / People / Laeticia Hallyday : cette rupture inattendue brise son rêve à jamais !

Laeticia Hallyday : cette rupture inattendue brise son rêve à jamais !

Laeticia Hallyday : cette rupture inattendue brise son rêve à jamais !

En couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday fait part de cette rupture inattendue qui brise son rêve à jamais. Les détails !

Après Pascal Ballant, la veuve du Taulier file le parfait amour avec Jalil Lespert. Depuis quelques mois, les deux tourtereaux multiplient les déclarations d’amour pour le plus grand bonheur de leurs fans. Entre virée à Marnes-la-Coquette, voyage en amoureux à Rome et séjour de rêve à Los Angeles, la maman de Jade et Joy vit des instants de grâce dans les bras de l’acteur de 45 ans. Jusque-là, tout semble aller pour le mieux. Rien ne prédit d’ailleurs un évènement malheureux malgré leur éloignement géographique. Pourtant, Laeticia Hallyday vient d’annoncer cette rupture inattendue qui brise son rêve à jamais.

Cette séparation douloureuse pour Laeticia Hallyday.

Le lundi 22 février 2021 restera en effet, l’un des jours les plus sombres pour Laeticia Hallyday et les admirateurs du groupe Daft Punk. Après huit longues années sans nouvel album, ils ont officialisé leur séparation.

Découvrez ce message déchirant de Laeticia Hallyday posté dans sa story Instagram

« Mon rêve de vivre un live des Daft Punk s’envole à tout jamais« , faisait mention Laeticia Hallyday dans sa story Instagram tout en faisant accompagner cette légende d’une photo en hommage du célèbre groupe qui a révolutionné la musique électronique. La maman de Jade et Joy Hallyday n’a pas été la seule personnalité à réagir à l’annonce de cette fin dramatique du mythique duo. Pharrell Williams, Mark Ronson, Jean-Michel Jarre et même Jean-Luc Reichmann ont à leur manière, rendu hommage aux Daft Punk. Ces derniers qui, dissimulés sous leurs masques de robots, ont annoncé leur séparation au bout de 28 ans de collaboration.

Pour ce faire, le duo a publié un court-métrage sur YouTube afin de faire passer leur annonce. Dans le court-métrage en question, les deux artistes se retrouvaient dans le désert californien, désenchantés avant que l’un des deux androïdes ne se fasse exploser par l’autre. Une mise en scène déchirante diffusée durant un film d’environ sept longues minutes, extrait du film Electroma paru en 2007 et baptisé Épilogue. Suivait ensuite l’inscription « 1993-2021 » avant la longue séquence de coucher de soleil.