Accueil / People, Show Tv / Un chroniqueur de Cyril Hanouna s’attaque à Jean-Luc Reichmann. Il répond !

Un chroniqueur de Cyril Hanouna s’attaque à Jean-Luc Reichmann. Il répond !

Un chroniqueur de Cyril Hanouna s'attaque à Jean-Luc Reichmann. Il répond !

Le présentateur vedette des 12 Coups de midi a été visé sur C8. Un chroniqueur de Cyril Hanouna s’attaque à Jean-Luc Reichmann. Il répond !

Touche pas à mon poste est le genre d’émission adepte de la petite phrase qui fâche mais aussi des déclarations chocs. Toutes les personnalités y passent. Jean-Luc Reichmann ne déroge pas à la règle. Et il faut dire que les propos tenus par un chroniqueur de Cyril Hanouna sur l’animateur vedette de TF1 ont eu le don de provoquer une véritable polémique. Un chroniqueur de Cyril Hanouna s’attaque à Jean-Luc Reichmann. Il répond !

Jean-Luc Reichmann, ciblé sur C8

C’était la fois où la bande de chroniqueurs devait départager le compagnon de Nathalie Lecoultre et Nagui. Contre toute attente, l’un d’entre eux s’est lâché et s’en est pris ouvertement au présentateur des 12 Coups de midi. « Il faut dire la vérité aux Français« , donnait-il le ton. Jean-Luc Reichmann n’est pas un vrai gentil. », continuait à l’époque Christophe Carrière. Des propos sur lesquels le trublion du PAF n’a pas été d’accord. « Oh, moi je l’aime bien, arrêtez.« , lui sommait-il. Celui-ci de livrer son avis intraitable sur la question.

« Il faut qu’il se méfie de comment il est avec les équipes techniques et avec le petit personnel, comme on dit. Je connais des gens qui ont participé aux deux émissions. Autant Nagui est très sympathique immédiatement, voire même avant l’enregistrement, autant Jean-Luc Reichmann arrive sur le plateau et à ce moment-là communique avec le public. Et ce qu’il faut savoir, rajoutait-il. C’est que Nagui, son émission qui dure 48 minutes, exactement le même temps d’ailleurs que celle de Jean-Luc Reichmann, il l’enregistre en 55 minutes. Reichmann, il lui faut 1h30. »

« J’ai été très peiné, vraiment sincèrement peiné » !

Des propos qui prêtent à confusion et qui d’ailleurs ne prouvent pas grand-chose. Mais non tombé dans les oreilles d’un sourd. Jean-Luc Reichmann n’a pas laissé cette remarque sans réponse. « J’ai été très peiné, vraiment sincèrement peiné. Je pensais qu’on avait un peu plus de professionnalisme. » C’est, assurait-il, une information « irrespectueuse » et « non vérifiée« . « Tout ce que je fais, révélait-il. Je le fais avec amour, sans flagornerie, en essayant d’être le plus proche des gens. En essayant de leur apporter du bonheur. Je pense que le positif apporte du positif. Je ne sais pas si cette personne est vraiment positive. », se demandait-il même.