Accueil / People / Laeticia Hallyday très complice avec la maman du copain de sa fille Jade !

Laeticia Hallyday très complice avec la maman du copain de sa fille Jade !

Laeticia Hallyday très complice avec la maman du copain de sa fille Jade !

La veuve du Taulier a encore prouvé son attachement à son beau-fils. Laeticia Hallyday très complice avec la maman du copain de sa fille Jade. Cette photo qui fait la joie de ses followers.

La petite crise de Jade Hallyday est certainement passée. Quelques mois plus tôt encore, Laeticia Hallyday et sa fille aînée défrayaient la chronique. Mais aujourd’hui, mère et fille semblent plus soudés que jamais. Récemment en couple avec Michael Sean Klemeniuk, Jade a toute la bénédiction de sa maman pour cette relation. La compagne de Jalil Lespert l’adore au point d’avoir affublé son gendre d’un tendre surnom : « joyau ». Ce 19 juin encore, la veuve du Taulier a prouvé cette affection qu’il a pour le jeune mannequin en rendant un adorable hommage à la maman de l’amoureux de Jade via son fil Instagram. Laeticia Hallyday très complice avec la maman du copain de sa fille Jade !

« Nous sommes une famille » !

« Joyeux anniversaire ma @ladywright. Mon amie au grand cœur, à la maman de @michael.klem_ l’amoureux et l’autre moitié de Ma @jadehallyday. » , pouvait-on lire.« Nous sommes une famille, a tenu à préciser l’ex-mannequin avant de poursuivre : « Nous prenons soin les uns des autres. Nous partageons nos apprentissages, nos découvertes, notre créativité et les moyens de continuer à progresser ensemble. Tu es un rappel constant de la véritable grâce et de la gentillesse. Je t’aime du plus profond de mon âme« , avait-elle fini par conclure.

Un hommage que son amie n’a pas laissé sans réponse. Leur relation ne se limite pas uniquement à la relation entre son fils et la sœur de Joy Hallyday. Gabriella Wright est une de ses connaissances intimes depuis fort longtemps. Elle lui est même déjà arrivée de résider chez elle à L.A, au cours de ses absences.

Laeticia Hallyday « gaga » de Michael Sean Klemeniuk

« Joyeux anniversaire à ce pur joyau. Nous t’aimons et t’adorons. Merci d’être la moitié de Jade, vous voir ensemble est ma chose préférée au monde« , faisait mention la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet pour les 17 ans de Michael Sean Klemeniuk ce 09 juin 2021. Elle ne s’est pas arrêtée là, elle l’a également invité pour les accompagner durant le road-trip en Californie pour hommage à  Johnny Hallyday.