Accueil / People / Laeticia Hallyday partage ce moment intime entre Jade et son fiancé à bord d’une limousine

Laeticia Hallyday partage ce moment intime entre Jade et son fiancé à bord d’une limousine

Laeticia Hallyday partage ce moment intime entre Jade et son fiancé à bord d'une limousine

La veuve du Taulier porte son gendre dans son cœur. Laeticia Hallyday partage ce moment intime entre Jade et son fiancé à bord d’une limousine… La rédaction de Trop Libre vous dévoile tout.

Comme dévoilé il y a peu par le magazine Closer, Jade fréquente un jeune mannequin. Une relation que sa mère valide. Il s’agit de Michael-Sean Klemeniuck. De plus, il s’avère que le jeune homme est le fils d’une amie intime de la veuve du Taulier. Laeticia Hallyday partage ce moment intime entre Jade et son fiancé à bord d’une limousine.

Qui est Michael-Sean Klemeniuck, le nouvel amoureux de Jade Hallyday ?

Pour infos, Michael-Sean Klemeniuck est le fils du producteur français Thierry Klemeniuk et de l’actrice britannique Gabriella Wright. Il n’est d’ailleurs pas un inconnu pour le clan Hallyday car sa maman, installée à LA, est une amie de la compagne de Jalil Lespert. Elle a même déjà vécu chez elle en début d’année, lorsque Gabriella Wright a dû s’absenter.

Pour ce qui aurait dû être les 78 ans de Johnny Hallyday, Laeticia, ses filles et quelques-uns de ses amis ( Emmanuel-Philibert de Savoie, Nadia Lanfranconi) se sont lancés dans un road-trip en vue de retracer les endroits favoris du défunt rockeur en Californie. Pour marquer le coup, Jade Hallyday s’est fait accompagner par un invité très très spécial…

Laeticia Hallyday dévoile un moment d’intimité familiale sur Instagram.

Après un premier arrêt à l’hôtel Parker Palm Springs, le groupe a mis le cap sur Salvation Mountain, une colline située dans le désert du Colorado. Plusieurs vidéos de ce road-trip ont été publiées dans le story Instagram de Laeticia Hallyday. Dans l’une d’elles, l’on apercevait Jade Hallyday, au bord de la limousine en bonne compagnie aux côtés de Michael-Sean Klemeniuk. C’était la veille de l’anniversaire du Taulier que le petit clan s’est adonné à ce road-trip.

Ce 15 juin, l’ex de Pascal Balland n’a pas omis de rendre hommage à son Lion. En effet, Johnny Hallyday continue à tenir une place importante dans son cœur malgré qu’elle ait refait sa vie auprès de l’acteur et réalisateur de 45 ans. Il faut quand même souligner qu’elle a passé une bonne vingtaine d’années de sa vie à ses côtés.