Accueil / People / Hommage à Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday humiliée !

Hommage à Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday humiliée !

Hommage à Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday humiliée !

L’opération séduction lors de l’hommage dédié à la mémoire de Johnny Hallyday a échoué…Laeticia Hallyday humiliée comme pas possible. Découvrez pourquoi…

La maman de Jade et Joy a mis deux longues années pour parvenir à installer un lieu pour permettre aux fans de son défunt mari de se recueillir. Si elle espérait un retour positif, les choses ont viré à ses pires cauchemars. Tout au long de cet ultime hommage à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a été gravement humiliée.

En inaugurant cette esplanade à Bercy, un lieu qui va permettre aux fidèles admirateurs et admiratrices de l’idole des jeunes de se recueillir, Laeticia s’attendait à une reconnaissance éternelle de la part de ce public. Mais que nenni ! De nombreuses personnes qualifient la compagne de Jalil Lespert d’être une fin manipulatrice.

Si la plupart d’entre elles ne pardonnent pas à la veuve d’avoir refait trop vite sa vie dans les bras de Pascal Balland, puis de Jalil Lespert, d’autres étaient revenus sur la guerre de succession qui a fait couler beaucoup d’encre.

« Elle disait qu’elle l’aimait et un an et demi après, elle s’était déjà recasée ».

Interrogée par nos confrères du magazine Public, une fan de Johnny prénommée Odette, très remontée contre la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet, n’a pas pu contenir ses émotions. « On la hue parce que, pour nous, elle et sa famille ont manipulé Johnny. C’est une honte d’avoir déshérité ses enfants », lâchait-elle très nerveusement.

De son côté, un certain Jean-Claude était très cash en donnant son avis sur la vie amoureuse de Laeticia Hallyday. « Elle disait qu’elle l’aimait et un an et demi après, elle s’était déjà recasée », déclarait cet individu, originaire des Hauts-de-France. Mais son avis est départagé sur les réseaux sociaux.

« J’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille« 

L’absence des deux aînés de du Talier n’a pas passé inaperçu. Lors de sa récente entrevue accordée au journal le Parisien, Laeticia Hallyday n’a pas manqué de glisser quelques sur l’état de sa relation avec ses beaux-enfants. « J’ai tendu la main plusieurs fois, avouait-elle. J’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table il y a quatre ans, quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari », expliquait-elle.