Accueil / People / Kate Middleton, grossesse confirmée à Brize Norton, nausées matinales cauchemardesques

Kate Middleton, grossesse confirmée à Brize Norton, nausées matinales cauchemardesques

Kate Middleton grossesse confirmée à Brize Norton nausées matinales cauchemardesques

Kate Middleton, sa grossesse confirmée à Brize Norton. Tous les éléments sont en faveur de la venue de ce 4ème bébé royal. Trop-Libre vous décrypte tout !

Après s’être éloignée durant 68 jours de la scène médiatique, la future reine consort est enfin sortie de sa tanière. Le prince William y est pour quelque chose. Il l’aurait remué un peu et demandé de se ménager. Suite à quoi l’épouse du second héritier au trône a fait son retour sous les projecteurs. Cette sortie royale a d’ailleurs beaucoup fait de bruit. Kate Middleton, grossesse confirmée à Brize Norton.

« Un retour joyeux »

« Un retour joyeux », indique le magazine australien New Idea, qui a publié des clichés de cette sortie de la maman de George, Charlotte et Louis à la base de la Royal Air Force de Brize Norton, Oxfordshire ce 16 septembre dernier. Elle est allée à la rencontre des militaires qui ont participé à l’évacuation des civils d’Afghanistan. De quoi relancer les réjouissantes rumeurs d’un 4ème bébé royal.

A en croire les photos, Kate Middleton aurait pris quelques kilos par rapport à sa dernière apparition publique du 11 juillet dernier. Ils se murmurent que la fille de Carole Middleton se faisait rare parce qu’elle se soignait dans le plus grand secret de ses nausées matinales. Notons que Kate Middleton souffre d’hyperemesis gravidarum pour chacune de ses grossesses. Voilà qui_comme toujours_auraient rendu ses débuts de grossesse, cauchemardesques.

Cette quatrième grossesse se précise…

Un de ces gestes aurait trahi la sœur de Pippa et James Middleton. Si elle a pros soin de dissimuler son petit ventre de son sac à main, il y a un geste naturel auquel elle n’a pas su improviser : c’est de se caresser délicatement le ventre et ce, tout au long de cette visite. Voilà comme on sait tous est l’un des réflexes protecteurs de femme enceinte. Son look de ce jeudi 16 septembre a été également très révélateur. Kate Middleton arborait pour l’occasion un blazer ample de couleur beige et un élégant pantalon bleu marine.

Si le Palais n’a pas encore réagi aux rumeurs, le Prince William lui se montrerait plus protecteur que jamais.

« William est contrarié d’avoir perdu son frère pour toujours, mais il est encore plus furieux que Meghan ait jugé approprié d’entraîner Kate dans tout cela(…), indique une source. Kate se sent beaucoup plus préparée à faire face à tout ce qui se présentera à elle dans le reste de 2021 », rajoute la source, en faisant allusion aux mémoires très attendus de Harry, où la duchesse de Cambridge risque d’en prendre pour son grade.