Accueil / People / Kate Middleton, une habituée de la chirurgie esthétique, « ces retouches » pratiquées dans une clinique à Londres dévoilées

Kate Middleton, une habituée de la chirurgie esthétique, « ces retouches » pratiquées dans une clinique à Londres dévoilées

Kate Middleton, une habituée de la chirurgie esthétique, "ces retouches" pratiquées dans une clinique à Londres dévoilées

Kate Middleton, une habituée de la chirurgie esthétique, « ces retouches » pratiquées dans une clinique londonienne, révélées. Les détails.

Toutes celles qui veulent paraître plus jeunes et gommer les traces du vieillissement se ruent depuis des années durant vers la chirurgie esthétique. Un récent article de Gossip.net a révélé que le joli minois de Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et épouse du prince William « ne lui a pas été donné par le bon Dieu » comme le dirait Julian De Silva. Le chirurgien esthétique britannique a précisé dans les colonnes de In Touch que le nez de Kate Middleton serve de « modèle pour les femmes désireuses de passer sous le bistouri en Angleterre« . Kate Middleton, une habituée de la chirurgie esthétique, « ces retouches » pratiquées dans une clinique à Londres, dévoilées.

« Il serait hors de question pour elle de laisser passer une ride » !

Ainsi, Charlène de Monaco ne serait pas la seule princesse adepte de la chirurgie esthétique ! Depuis qu’elle a franchi la barre de la trentaine, indique un des articles du magazine Life & The Style, la future reine consort ne se laisse pas défier par le temps. « Il serait hors de question pour elle de laisser passer une ride », peut-on y lire. Il n’y a pas de doute connaissant la place importante que la maman de George, Charlotte et Louis accorde à son apparence.

Kate Middleton, Angelina Jolie et Keira Knightley se ruent tous sur cette technique de médecine esthétique très prisée.

Rappelez-vous, avant son mariage royal lorsqu’elle n’a pas hésité à se délester de quelque douzaine de kilos en adoptant un régime initié par le Docteur Dukan. Kate Middleton avait été aperçue aux côtés de sa sœur Pippa entrant dans une clinique londonienne spécialisée. Aucune photo de sa sortie n’a été immortalisée comme le rapporte Life & The Style.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @tyler_pupkin

Elle s’y « serait fait des injections de Botox et un resurfaçage laser« , une pratique très prisée des stars hollywoodiennes à l’instar d’Angelina Jolie ou encore de Keira Knightley. Cette technique est « supposée effacer les petites ridules autour des yeux » et serait recommandée dès l’âge de 30 ans. Un conseil que la duchesse de Cambridge n’a visiblement pas omis de suivre.