Accueil / People / Kate Middleton, ses ardeurs calmées, le prince William bannit sa belle-mère un peu trop envahissante

Kate Middleton, ses ardeurs calmées, le prince William bannit sa belle-mère un peu trop envahissante

Kate Middleton ses ardeurs calmées le prince William bannit sa belle-mère un peu trop envahissante

Kate Middleton, ses ardeurs calmées, le prince William bannit sa belle-mère un peu trop envahissante dans leur vie, sur ordre de la reine Elisabeth II.

Alors que les rumeurs d’un quatrième bébé royal pour Les Cambridge vont bon train, la grande famille a quitté le palais de Kensington où elle réside depuis leur mariage royal pour le château de Windsor, l’ancienne demeure du prince William. Cette nouvelle adresse du couple princier leur permet de se rapprocher de la reine Elisabeth II. Sans omettre les parents de Kate, à Bucklebury, dans le Berkshire. Kate Middleton, ses ardeurs calmées, le prince William bannit sa belle-mère un peu trop envahissante.

La raison pour laquelle le prince William et sa famille prennent quartier au château de Windsor.

Jugée un peu trop interventionniste, Carole Middleton avait été_au grand dam de la duchesse de Cambridge_mise à l’écart. Voilà qui ne manque pas d’attrister Kate Middleton, visée par les rumeurs de grossesse non commentée par le Palais. Ils se murmurent en effet que le prince William souhaite cacher le baby-bump de sa femme. Ce qui serait derrière leur brusque décision de déménager.  Les plus observateurs ont d’ailleurs fait part que cela fait déjà plus d’une soixantaine de jours que Kate Middleton n’a pas fait d’apparition en public.

« Carole doit savoir rester à sa place »

Aujourd’hui plus que jamais, la monarque a « tout le temps du monde pour William, Catherine et leurs trois enfants », peut-on lire dans les colonnes du magazine New Idea qui fait état de leur déménagement au château de Windsor. « Sa majesté partage son temps entre Buckingham Palace et le château de Windsor, et elle pense que c’est parfait qu’ils soient juste au bout du couloir », indique une source proche. Pour Kate Middleton, c’est l’occasion de se rapprocher de ses parents qui résident à Bucklebury, dans le Berkshire. Ils occupent un manoir non loin de là.

« Carole doit savoir rester à sa place », révélait une proche au tabloïd, avant de faire part des reproches. Elle serait une belle-mère envahissante, qui semble vouloir tout gérer, particulièrement les affaires du couple. Ce qui irriterait la reine Elisabeth II, « qui poserait ainsi son veto à chaque décision prise par « la maman de la duchesse » ».