Accueil / People / Kate Middleton, découvrez cette preuve irréfutable de sa 4ème grossesse

Kate Middleton, découvrez cette preuve irréfutable de sa 4ème grossesse

Kate Middleton, découvrez cette preuve irréfutable de sa 4ème grossesse

Kate Middleton, découvrez cette preuve irréfutable de sa 4ème grossesse. Voici en effet un indice qui ne pourrait pas tromper… Les détails !

Alors que les rumeurs d’un autre bébé royal vont bon train, les Cambridge n’ont encore rien annoncé allant dans ce sens. Toutefois, les magazines people sont à l’affût du moindre indice pouvant attester de cet état de grossesse de l’épouse du prince William. Tout est passé au peigne fin ! Kate Middleton, découvrez cette preuve irréfutable de sa 4ème grossesse.

« Elle a été immortalisée avec quelques cheveux gris » !

Cet autre indice n’est que l’apparition de cheveux blancs sur la soigneuse chevelure de la future reine consort. Voilà qui assure-t-on est la preuve irréfutable de la venue ou non d’un futur bébé au sein de leur famille. En plus du baby-bump que tout le monde s’attend à surgir d’un jour ou l’autre, ses cheveux gris seraient aussi surveillés de très près.

En vraie icône de la mode, Kate Middleton n’apparaît presque jamais avec ses cheveux gris. Et parce qu’elle a toujours pris soin de les teindre, excepté lorsqu’elle est enceinte. La dernière fois où elle a été grillée avec des cheveux gris, « c’était durant les premières semaines de grossesse du petit Louis. Ce fut aussi le cas une fois en 2015 ! Elle a été immortalisée avec quelques cheveux gris(…) Elle était, rapporte le magazine In Touch, juste enceinte de la princesse Charlotte« . Il faut savoir que si elle ne les colore pas durant ses grossesses c’est par souci de protéger son fœtus.

Voici pourquoi Kate Middleton arbore les cheveux blancs.

Comme on peut lire dans Gossip.net, « la teinture serait fortement déconseillée outre-manche aux femmes enceintes de peur que les produits chimiques n’abîment les fœtus ». S’il advient à ce que Kate Middleton s’affiche prochainement avec une « racine blanche« , ceci pourrait signifier « qu’elle attend un heureux événement ». Si elle est bien enceinte, elle ne pourra pas le cacher éternellement.