Accueil / People / Kate Middleton, « grossesse cachée », le prince William déçoit au sud de Londres

Kate Middleton, « grossesse cachée », le prince William déçoit au sud de Londres

Kate Middleton grossesse cachée le prince William déçoit au sud de Londres

Kate Middleton, « grossesse cachée », le prince William déçoit lors de sa visite officielle au sud de Londres. Les fans de la famille royale lui en veulent comme jamais. Les détails.

Après une pause bien méritée cet été, le Duc de Cambridge reprend enfin de service. Il était allé ce jeudi, à la rencontre des pompiers dans le Sud de Londres dans le cadre de la célébration de la Journée des services d’urgence au Royaume-Uni. Mais il faut croire qu’il n’a pas fait l’unanimité et ce, non pas parce qu’il n’a pas assuré mais parce qu’il sème encore plus le doute chez les fans. Kate Middleton, « grossesse cachée », le prince William déçoit au sud de Londres. Parce que le second héritier au trône était venu sans son épouse.

Ces indices qui confirment la quatrième grossesse de Kate Middleton.

Alors que les rumeurs d’une 4ème grossesse vont bon train, les plus observateurs ont noté que cela faisait déjà plus d’une soixantaine de jours que Kate Middleton n’a pas fait d’apparition en public. De quoi nourrir encore plus les folles spéculations de sa grossesse chez les fans les plus frénétiques.

Comme ce fut le cas pour ses autres grossesses, la future reine consort serait-elle pour cette fois de nouveau aux prises avec des nausées matinales. Il faut savoir que l’épouse du prince William souffre d’hyperemesis gravidarum, à l’origine de vomissements incoercibles qui lui ont valu antérieurement une hospitalisation. Rappelons qu’elle a été aperçue pour la dernière fois le 11 juillet lorsqu’elle a rejoint son mari et le Prince George, leur fils aîné, au stade de Wembley lors de la finale de football de l’Euro 2020.

Un autre indice très évocateur, sa photo  la plus récente sur le compte Instagram officiel du duc et de la duchesse de Cambridge ne date que du 6 août 2021, une photo qui selon nos informations, aurait été prise en janvier 2020. Toutefois, il ne faut pas oublier que ce n’est pas la première fois que la duchesse de Cambridge s’éclipse ainsi de la vue du public. En 2020, elle avait fait 41 jours sans sortie publique.

Déception chez les fans lors de la dernière sortie officielle du prince William

Cette visite du prince William sans Kate Middleton agace quelque peu certains fans de la monarchie comme souligné dans les colonnes du Public qui fait état de la réjouissante rumeur de la venue d’un nouvel héritier dans la famille. « C’est dommage, je pensais que sa femme serait là. J’ai fait des kilomètres pour le voir », se lamentait une jeune femme dans une vidéo publiée soigneusement par un tabloïd.