Accueil / People / Baptême de Lilibet : cette ultime confrontation de Meghan Markle et Harry avec Kate Middleton !

Baptême de Lilibet : cette ultime confrontation de Meghan Markle et Harry avec Kate Middleton !

Baptême de Lilibet : cette ultime confrontation de Meghan Markle et Harry avec Kate Middleton !

Lors du baptême de Lilibet organisé à Londres, découvrez cette ultime confrontation de Meghan Markle et Harry avec Kate Mddleton. On vous raconte toute l’histoire.

Au bout de plusieurs semaines de patiences, Meghan Markle serait entré en conflit direct avec les membres de la grande famille royale en ciblant plus particulièrement Kate Middleton ainsi que la reine Elisabeth II en personne. L’ultime confrontation soutenue par le prince Harry. En effet, les Sussex tiennent vraiment à cœur de faire le baptême de Lilibet dans les terres de ses ancêtres.

Meghan Markle et Harry plus déterminés à jamais dans leur projet de baptiser Lilibet au château de Windsor.

Selon de nombreuses sources proches de la famille royale britannique, Meghan Markle et Harry ne renonceraient jamais au projet de baptiser leur second bébé (la petite Lilibet née au courant du mois de juin 2021) au château de Windsor, le même lieu où leur fils (le petit Archie) a reçu son baptême. Rappelons au passage que c’est là également que les deux tourtereaux ont été unis par le lien sacré du mariage.

Aux dernières nouvelles, la duchesse des Sussex préparerait un voyage pour l’Angleterre sans une éventuelle invitation de la famille royale. Une information confirmée il y a quelques jours par le célèbre magazine people, In Touch. La même source d’assurer que le papa d’Archie et Lilibet aurait déjà adressé une toute nouvelle requête. Une procédure qui intervient au bout d’un an et demi après son renoncement à son statut royal ainsi qu’à toutes les autres activités protocolaires y afférentes.

Cette tête la plus attendue entre Harry et la reine Elisabeth II

Dans le contenu de cette nouvelle lettre, précisait par la suite le même magazine people, le frère du prince William exigerait à la couronne britannique d’attribuer à leurs deux enfants un titre royal. En outre, le second fils du prince Charles espérerait avoir un tête-à-tête avec la reine Elisabeth II pour confirmer de vive voix sa requête et s’expliquer aussi, suite à cette terrible accusation de racisme portée à l’encontre de l’un des membres très influents de la famille royale britannique. Affaire à suivre…