Accueil / People / Kate Middleton et William envoient balader Meghan Markle, le baptême de Lilibet à Windsor annulé !

Kate Middleton et William envoient balader Meghan Markle, le baptême de Lilibet à Windsor annulé !

Kate Middleton et William envoient balader Meghan Markle le baptême de Lilibet à Windsor annulé !

La situation est bien plus grave ! Kate Middleton et William envoient balader Meghan Markle, le baptême de Lilibet à Windsor annulé…

Après des mois de pression, les Cambridge sont enfin sortis de leur silence. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour la duchesse de Sussex. Si beaucoup des fans de la famille royale voyaient en Lilibet, la possibilité d’une réconciliation entre les affranchis et la Couronne, la réalité est tout autre. Kate Middleton et William envoient balader Meghan Markle, le baptême de Lilibet à Windsor annulé !

Le prince William dit non à Meghan et Harry !

Un coup de gifle que les Sussex n’ont pas vu venir ! Alors que Meghan Markle et Harry projetaient de faire leur retour en Angleterre, « ils se seraient vus refuser le droit de faire baptiser leur fille à la chapelle du château de Windsor par… Le prince William », peut-on lire dans les colonnes du magazine ELLE.

« D’après une très bonne source, indique Neil Sean, correspondant de la NBC et spécialiste de la royauté britannique dans Express UK, le prince William est celui qui a dit « non » (…) Ça n’était pas vraiment une bonne idée. » Woman’s Day rapporte que « la mise au point de William a été limpide et a refusé cette requête des Sussex sans prendre le temps de la réflexion ».

William « ne semble pas vouloir se réconcilier avec son jeune frère »

Les retrouvailles entre la petite sœur d’Archie et la reine Elisabeth II ne sont pas encore pour l’heure. Elles vont devoir attendre que l’atmosphère se calme entre ses parents et les Cambridge. Neil Sean est catégorique pour ce qui est de la position adoptée par le Duc de Cambridge. Ce dernier « ne semble pas vouloir se réconcilier avec son jeune frère » malgré les efforts de Kate Middleton qui tente de se rapprocher de Meghan Markle depuis la naissance de Lilibet.

Il faut croire que les mémoires de Harry attendues pour l’année 2022 ne rassurent point la famille royale. Ces derniers qui considèrent cet ouvrage comme une bombe pesant sur leur tête. « Aucun éditeur ne paierait des millions pour des révélations lisses. Le Palais s’attend à du trash », avait laissé entendre une source proche, visiblement très réaliste.