Accueil / People / Kate Middleton et le Prince William : cette guerre de territoire contre Camilla Parker Bowles !

Kate Middleton et le Prince William : cette guerre de territoire contre Camilla Parker Bowles !

Kate Middleton et le Prince William : cette guerre de territoire contre Camilla Parker Bowles !

Kate Middleton et Prince William se préparent-ils à accéder au trône d’Angleterre ? Le couple vient d’annoncer leur désir d’aller s’installer à Windsor pour être tout près de la reine. Mais ils ne sont pas les seuls à solliciter cette imense propriété…

Kate Middleton et le Prince William s’apprêtent à poser leurs valises à Windsor, dans la fameuse Lodge Royal. Si le couple a fait ce choix c’est avant tout pour être plus près de la reine Elisabeth II afin qu’ils puissent bien être préparés pour leur futur rôle.

Kate et William prêts à tout pour avoir Windsor…Camilla Parker Bowles  sollicite l’aide de la reine


Pour certains spécialistes de l’histoire royale, ce déménagement préparerait à coup sûr le duc et duchesse de Cambridge aux diverses tâches qui leur incombent dès que le prince Charles montera au trône.  Cependant, d’autres misent sur cette rumeur de grossesse de la femme du prince.

Si nos confrères du magazine « Star » parleraient tout simplement d’un fort besoin de changer d’atmosphère…Loin des tumultes de la capitale londonienne, cet univers que le papa et la maman du prince George ont occupé après leur mariage. Voilà pourquoi le couple se projette de quitter Kensington Palace pour s’installer définitivement à Windsor, une propriété occupée depuis très longtemps par leur oncle, le prince Andrew.

De son côté, le magazine Closer d’affirmer que c’est « une manière de se rapprocher de la reine qui y séjourne régulièrement et de se préparer à assumer un rôle beaucoup plus important au sein de la famille royale, quelques mois après le décès du prince Philip ».

Cette réaction surprenante d’Elsabeth II

Selon un avis bien tranché de Dan Wooten, le célèbre journaliste du tabloïd londonien Daily Mail, « William a exprimé son désir de prendre possession du Royal Lodge ». Notons que cette grande propriété se trouve à seulement moins de cinq kilomètres de Windsor.

Une déclaration qui aurait irrité ouvertement Camilla Parker Bowles qui convoite aussi cet endroit. Elle pensait donc avoir la faveur de la reine en la saisissant directement. Mais la réaction de la souveraine l’a beaucoup dessus.
« Elle est mariée au prochain roi, et sa requête pour disposer Windsor a été rejetée par la reine avec très peu de réflexion », confessait une source anonyme.