Accueil / People / Meghan Markle et Harry, cet accord à plusieurs millions de dollars tombés à l’eau

Meghan Markle et Harry, cet accord à plusieurs millions de dollars tombés à l’eau

Meghan Markle et Harry cet accord à plusieurs millions de dollars tombés à leau

Le Duc de Sussex embarrassé comme jamais… Meghan Markle et Harry, cet accord à plusieurs millions de dollars tombés à l’eau !

Les Sussex seraient dans l’embarras total après la signature d’un accord de « méga-watt » ! Richard Eden, le rédacteur en chef du journal du Daily Mail balance du lourd ! Meghan Markle et Harry, cet accord à plusieurs millions de dollars tombés à l’eau. Trop-Libre vous fait le point sur la situation !

Les dirigeants de Netflix seraient « horrifiés » après un commentaire de Harry.

Ils seraient sous pression aux États-Unis. A un an de la signature de leur contrat à 100 millions de dollars, les choses tournent au dépourvu… Harry est très mécontent… Rappelons que le couple princier avait comme ultime objectif de pouvoir s’émanciper financièrement. Voilà pourquoi, ils ont signé des contrats avec Spotify (valant 25 millions de dollars) ainsi qu’avec Netflix (pour 100 millions de dollars).

Leur accord avec le géant du streaming n’enthousiasme plus autant Harry. Et pourtant leur contrat était parti pour s’inscrire dans la durée. Les Sussex ont effectivement toujours joué franc-jeu mais c’est sans compter la réaction de la société. Ils s’étaient mis d’accord pour créer « du contenu qui informe mais aussi qui donne de l’espoir« . Il n’a jamais été question de leur vie privée. Il semblerait que personne ne semble intéresser par « Heart of Invictus« , qui se propose de suivre la prochaine compétition handisport organisée par Harry.

D’un autre côté, ils se murmurent que les dirigeants de Netflix seraient « horrifiés » après un commentaire maladroit lâché par Harry à propos de leur accord de plusieurs millions de dollars. Un accord qui aurait uniquement été signé par pur intérêt financier.

Harry « est un peu embarrassé » !

Outre « The Crown » qui revient sur les coulisses de la monarchie britannique, une comédie musicale de Broadway, Diana: The Musical est suggérée sur la plateforme de streaming. Harry « est un peu embarrassé », indique Richard Eden auprès de Palace Confidential. Droit dans ses bottes, le rédacteur en chef du journal du Daily Mail évoque « un pacte faustien ». «Je pense qu’il y a de fortes chances qu’Harry et Meghan renoncent à leur accord très lucratif avec Netflix« , concluait-il au final.