Accueil / People / Kate Middleton et William, cette confidence maladroite de Camilla Parker-Bowles sur les Cambridge

Kate Middleton et William, cette confidence maladroite de Camilla Parker-Bowles sur les Cambridge

Kate Middleton et William cette confidence maladroite de Camilla Parker-Bowles sur les Cambridge

La taupe de la famille royale a encore frappé ! Cette confidence maladroite de Camilla Parker-Bowles sur Kate Middleton et William. On vous en dit plus !

Qu’entre la duchesse de Cornouailles et sa belle-fille, il existe un passif assez froid voire glacial, ce détail n’échappe à personne. Si cette rivalité ne date pas d’hier, cela ne semble visiblement pas s’être arrangée avec le temps. Kate Middleton et William, cette confidence maladroite de Camilla Parker-Bowles sur les Cambridge.

Kate Middleton et le prince William, « la rupture aurait été frôlée à plusieurs reprises » !

S’ils sont si aimés des Britanniques, c’est parce que les Cambridge ont toujours séduit par la sincérité, la force et la « normalité » de leur amour. Voilà qui explique pourquoi les héritiers sont régulièrement élus « couple idéal » dans de nombreux sondages.

Cependant si l’on en croit les confidences d’un proche de la famille royale, ça n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Kate Middleton et William ont traversé bien des épreuves et « la rupture aurait été frôlée à plusieurs reprises ». C’est évidemment Camilla Parker-Bowles qui a vendu la mèche à la presse. La seconde épouse du prince Charles qui n’a jamais vraiment porté sa belle-fille dans son cœur.

Peu après leur mariage royal en 2011, les parents de George, Charlotte et Louis auraient fait face à une sérieuse crise. Ils se chamaillaient constamment… Et parce qu’ils ne parviennent pas à se décider s’ils allaient vivre à Londres, ou à la caserne de Sandhurst. Le prince William ayant rejoint les forces armées.

Les petites disputes n’en finissent plus… Chaque jour, croit savoir le Daily Star, il y avait toujours des sujets qui fâchent. Les rumeurs de séparation allaient déjà bon train. Plus tard, c’est la présumée aventure du prince William avec Rose Hanbury, la meilleure amie de Kate Middleton qui était devenu la source des querelles.

Camilla Parker-Bowles « a fourni infos et potins royaux à l’un des plus grands tabloïds britanniques » !

Robert Lacey confirme dans «Guerre Royale », (Ed. Albin Michel) que Camilla Parker-Bowles était celle qui jouait les taupes. Elle informait les tabloïds britanniques de tout ce qui se passe.

« À partir de 1982, un an après le mariage de Charles et Diana, la future épouse du prince a fourni infos et potins royaux à l’un des plus grands
tabloïds britanniques, en échange de l’assurance que son nom resterait dans l’ombre », rapporte encore Robert Lacey qui revient sur les coups bas de Camilla Parker-Bowles. Elle informait à l’époque sur l’état du couple formé par Charles et la princesse Diana à Stuart Higgins, conseiller royal dans les années 80, puis rédacteur en chef du Sun.