Accueil / People / Harry blessé, ce camouflet humiliant subi par Meghan Markle

Harry blessé, ce camouflet humiliant subi par Meghan Markle

Harry blessé ce camouflet humiliant subi par Meghan Markle

Harry blessé, ce camouflet humiliant subi par Meghan Markle que le second fils de Charles n’aurait pas supporté ! Retour sur cet affront vécu par les Sussex. Robert Lacey balance tout au travers de son ouvrage.

Le papa d’Archie et de Lilibet aurait été au bord des larmes en pleine apparition publique ! Harry blessé, ce camouflet humiliant subi par Meghan Markle. Et il faut croire qu’il n’a pas été le seul. Cet épisode s’est déroulé quelques mois avant leur sortie définitive de la famille royale. « Meghan était furieuse – c’était un coup dur pour son ego » !

Révélations explosives sur cet affront humiliant vécu par les Sussex.

Robert Lacey, auteur d’un ouvrage revenant sur l’origine des dissensions entre les princes William et Harry en dit plus sur la nature de ce camouflet. Il met la lumière sur la mise à l’écart de la famille royale du duc et de la duchesse de Sussex, à l’occasion du Commonwealth Day Service datant d’il y a deux ans. Tout aurait déjà été planifié. Meghan Markle et Harry devaient faire leur rentrée en premier lieu et s’asseoir dans la cathédrale, alors que Les Cambridge eux, devraient rejoindre la reine Elisabeth II. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles étaient attendus plus tard.

Comme indiqué par le tabloïd Daily Mail à l’époque, Kate Middleton et le prince William avaient changé de plan à la dernière minute pour éviter que le Prince Harry et Meghan Markle puissent se sentir snobés. C’était en quelque sorte, leur manière de désamorcer la crise, dit-on.

« 2 000 ordres de service avaient déjà été distribués autour de l’abbaye »

C’est précisément sur cet épisode qu’a choisi de revenir Robert Lacey. Celui-ci de révéler que le détail du programme de la procession a été d’ores et déjà préalablement distribué avant même l’arrivée de la famille royale. En d’autres termes, tout le monde était donc déjà au courant que le prince Harry et sa très chère épouse avaient été snobés. « Un camouflet humiliant » !

« 2 000 ordres de service avaient déjà été distribués autour de l’abbaye », indiquait-il dans l’ouvrage, sans aucune mention des Sussex écartés, soulignait-il. Voilà qui explique bien des choses !