Accueil / People / Kate Middleton et William, grossesse miracle, Elisabeth II prend une grande décision

Kate Middleton et William, grossesse miracle, Elisabeth II prend une grande décision

Kate Middleton et William grossesse miracle Elisabeth II prend une grande décision

Kate Middleton et William, grossesse miracle. Le Palais participe à alimenter les rumeurs. La reine Elisabeth II intervient et prend une grande décision.

Les rumeurs de la venue d’un quatrième bébé royal chez Les Cambridge ne cessent d’enfler poussant la reine à prendre une grande décision. Kate Middleton et William, grossesse miracle à 39 ans, près de trois ans après la naissance du petit Louis.

Cette stratégie de la reine Elisabeth II.

Le Palais alimenterait également ces rumeurs, qui pourraient finalement s’avérer crédibles. Ils se murmurent à ce que la monarque encouragerait depuis des semaines, la visibilité de Kate Middleton et du prince William. L’objectif est de leur permettre d’occuper le terrain médiatique et mettre ainsi en avant la monarchie. Nos confrères du Point de Vue qui met à l’honneur Les Cambridge vont dans ce sens.

« Cette montée en puissance du duc et de la duchesse de Cambridge n’est pas nouvelle, indique la publication. Elle s’est affichée par écrans interposés tout au long de la pandémie, et depuis, poursuit Point de Vue le couple est sans cesse dans l’actualité ». Il n’y a pas bien longtemps, le fils aîné du prince Charles était intervenu sur « le rapatriement de réfugiés afghans ».

La future reine consort est également allée à la rencontre des troupes revenant de ce pays. Sa première apparition officielle après 68 jours restée éloignée des projecteurs, au cours duquel les rumeurs de sa grossesse ont été alimentées comme jamais. Certains fans irréductibles de la famille royale ont même laissé entendre que le second héritier a voulu la cacher pour maintenir secret sa grossesse.

Cette attitude très suspecte de Kate Middleton.

La reprise de leurs visites officielles serait une stratégie venue tout droit de chez la reine. Élisabeth II souhaiterait effectivement qu’ils occupent le terrain médiatique. Ce qui est perçu comme une tentative de vouloir entretenir ces rumeurs de grossesse parce que Kate Middleton se serait attirée toutes les attentions lorsqu’elle a refusé, lors d’une récente sortie, de consommer de l’alcool. Ce qui est contraire à ses habitudes… Pour les observateurs, c’est une façon qu’ils ont pour continuer à alimenter la réjouissante nouvelle.