Kate Middleton et William, mensonge éhonté de Meghan, la vérité sur sa fuite de Londres

Kate Middleton et William mensonge éhonté de Meghan la vérité sur sa fuite de Londres
© fr24 new / Tribunal du net

Kate Middleton et William, ce mensonge éhonté de Meghan, le point sur la véritable raison derrière leur décision à fuir Londres. Les détails.

L’ensemble de la famille royale a été victime des Sussex dont notamment  Kate Middleton et William, ce mensonge éhonté de Meghan, la vérité sur sa fuite de Londres.

« Je pense que ce qui a chamboulé les Sussex, c’est la perte des privilèges liés à la perte du statut de prince » !

La stratégie des Sussex consiste effectivement à proférer des mensonges tout en s’appuyant sur l’ignorance des gens. Des mensonges dont la nature a été révélée par Gertude Daly lors de son entretien au Daily Star.

« Je pense que ce qui a chamboulé les Sussex, c’est la perte des privilèges liés à la perte du statut de prince », expliquait l’experte de la famille royale qui faisait allusion à leurs enfants, particulièrement pour Archie.

« Et je pense qu’ils ont également, dans l’interview d’Oprah, joué sur le manque de compréhension de la plupart des gens sur le fonctionnement des titres britanniques, assurait-elle. La plupart des gens supposent que tous les enfants de Prince et Princesses sont eux-mêmes un Prince/sse », poursuivait cette observatrice très avisée de la famille royale. « Et ils ont pu transformer une règle vieille de 100 ans en un exemple de la façon dont ils ont été victimisés », concluait-elle.

Les Sussex ont-ils été visiblement victimes de racisme ?

Meghan Markle et Harry ont effectivement affirmé lors de leur interview à Oprah Winfrey dans le cadre de son émission diffusée sur CBS, la raison pour laquelle ils ont préféré prendre leur distance « parce que l’institution de la monarchie ne voulait pas que leur enfant ait un titre ». Et parce que leur fils aurait des origines métissées. Il a d’ailleurs, selon leurs propres propos « été victime de racisme et de préjugés dans la famille royale ».

Dans des lettres patentes de George V, publiées le 11 décembre 1917, « le roi limite l’usage du titre de Son Altesse royale et de la dignité de « prince (ou encore princesse) de Grande-Bretagne et d’Irlande » uniquement aux enfants du souverain, les enfants des fils du souverain et le fils aîné du fils aîné du prince de Galles, titres jusqu’alors attribués à tous les descendants du monarque régnant », peut-on y lire. Archie n’aurait par conséquent pu être désigné prince qu’une fois le prince Charles arrivé au trône.