Accueil / People / Prince George : ce pire scénario qui l’éloigne à jamais du trône d’Angleterre !

Prince George : ce pire scénario qui l’éloigne à jamais du trône d’Angleterre !

Prince George : ce pire scénario qui l’éloigne à jamais du trône d’Angleterre !

Une grande experte royale vient de faire un pronostic très poignant dont on ne peut pas ignorer sa portée. Cela ne joue pas en faveur du prince George. Les détails avec la rédaction de Trop-libre.

Interrogée par nos confrères du Times, une experte royale a livré un pronostic vital pour la monarchie britannique. Le pire scénario qui privera pour toujours le prince George du trône.

Pour la célèbre romancière Hilary Mantel, les chances du petit prince George de monter au trône sont quasi-nulles. L’arrière-petit-fils de la reine Elisabeth II, âgé aujourd’hui de 8 ans, ne verra peut-être pas la couleur de la couronne car cette spécialiste estime que d’ici deux générations, la monarchie pourrait disparaître après une éventuelle abolition. Rappelons que l’écrivaine fait partie des ferventes personnes qui luttent pour parvenir à cette fin.

« Il est très difficile de comprendre le raisonnement qui sous-tend la monarchie dans le monde moderne, lorsque les gens sont simplement considérés comme des célébrités« , affirmait-elle avant de miser tout son argument sur la cote de popularité de la monarque. « La popularité de la monarchie en tant qu’institution est quelque chose qui me déconcerte« , précisait-elle par la suite.

Vers la fin, l’experte s’est beaucoup attardée sur cette campagne de dénigrement menée par Megahn Markle et Harry envers tous les membres de la famille royale britannique, plus particulièrement la reine Elisabeth II est ses deux meilleurs élèves, Kate Middleton et le prince héritier William.

« L’objectif de William en tant que père, est de donner à son fils ‘une éducation familiale normale« .

D’une façon ou d’une autre, cela n’empêche pas les Cambrides de préparer déjà le petit prince héritier à son futur rôle. Pour eux, selon une confidence faite par Stéphane Bern, George deviendra roi après son grand-père et son père.

« L’objectif de William en tant que père, est de donner à son fils ‘une éducation familiale normale’, selon les termes de William, permettant à la monarchie ‘de rester pertinente et de suivre les temps modernes‘ » précisait en effet Robert Lacey dans son fameux ouvrage intitulé « La Guerre des frères » (Battle of Brothers).