Accueil / People / Geneviève de Fontenay : Ce joli pactole qu’elle perçoit en plus de sa retraite !

Geneviève de Fontenay : Ce joli pactole qu’elle perçoit en plus de sa retraite !

Geneviève de Fontenay : Ce joli pactole quelle perçoit en plus de sa retraite !

Geneviève de Fontenay, ce joli pactole qu’elle perçoit en plus de sa retraite ! Elle déballe tout chez Jordane de Luxe. Des troublantes révélations…

La Dame au chapeau est tout récemment sortie du silence au sujet de ses revenus mensuels. Et il faut croire qu’elle nous réserve bien de surprises. Geneviève de Fontenay, ce joli pactole qu’elle perçoit en plus de sa retraite ! Voilà qui la permet de s’acquitter de ses impôts. Des impôts qui s’avèrent plus onéreux que la somme qu’elle reçoit pour sa retraite.

Geneviève de Fontenay fait le point sur ses finances.

Conviée dans L’instant de Luxe sur le plateau de Jordan de Luxe, Geneviève de Fontenay a fait de stupéfiantes révélations. L’ex-grande figure du concours Miss France en a profité pour faire le point sur ses finances.

« La retraite est basée sur mon activité au sein du comité Miss France, qui a été très peu(…) Si pour moi, elle a été très importante, sur le plan financier, ça n’a pas été le cas« , assurait celle qui ne reçoit que 1234 euros de retraite. Pour illustrer ses propos, Geneviève de Fontenay avait dévoilé ses fiches de loyer, pour que Jordan de Luxe puisse le constater de lui-même la somme qui sort de sa poche tous les mois depuis 30 ans.

Il faut savoir que Geneviève de Fontenay vit dans un appartement de 75m2, à Saint-Cloud, dont la location lui coûte 1417 euros le mois. Visiblement sa retraite ne vaut pas son loyer. « Je fais un truc à côté, qui n’a rien à voir ! », affirmait l’octogénaire. « Maintenant, rajoute Geneviève de Fontenay. J’ai pris une assurance chez Allianz qui me permet de vivre. Ils me donnent environ 7 000 euros sur l’année. »

Geneviève de Fontenay fait une terrible révélation sur Nathalie Marquay.

Celle qui ne s’entend pas avec Sylvie Tellier de faire des troublantes révélations sur l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, notamment l’époque de son sacre.

« L’opinion publique avait voté pour une Réunionnaise mais celui qui triait les votes à l’époque à Europe 1 ne s’en sortait pas, racontait-elle. Alors ça a fini par être elle (Nathalie Marquay, NDLR), mais cela devait être Miss réunion ! Nous ne comprenions pas ! On attendait le résultat et elle a eu de la chance !, estimait Geneviève de Fontenay. Je ne sais pas comment est venu le trucage, mais comme c’était la première émission télévisée des Miss, ils n’ont pas voulu faire d’histoire. C’est comme ça que c’est arrivé ! C’est la vérité. »