Accueil / People, Show Tv / Caroline Margeridon malheureuse en amour : Il « ne sait pas m’aimer » !

Caroline Margeridon malheureuse en amour : Il « ne sait pas m’aimer » !

Caroline Margeridon malheureuse en amour : Il "ne sait pas m'aimer" !

La copine de Sophie Davant n’a pas été très tendre avec son « amoureux ». Caroline Margeridon se déclare être malheureuse en amour. Les détails !

Caroline Margeridon malheureuse en amour ? Elle s’est récemment confiée dans L’Instant de Luxe sur Non Stop People sur sa vie amoureuse « compliquée« .

Caroline Margeridon, une femme au caractère bien trempé.

Caroline Margeridon n’est plus à présenter. Elle est celle qui officie en tant qu’acheteuse chaque fin d’après-midi dans Affaire conclue, aux côtés de Sophie Davant. Celle qui participera à la 32ème saison de Fort Boyard a été récemment victime de la grosse arnaque qui touche dernièrement la plupart des célébrités : l’usurpation d’identité. Avec le caractère bien trempé qu’on la connaît, la brocanteuse n’a évidemment pas laissé passer cette situation. Elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour mettre le point sur le « i ». Invitée ce 17 juin sur Non Stop People, l’acolyte de Julien Cohen s’est laissée aller à quelques confidences à Jordan de Luxe. Elle avait en effet évoqué sa vie privée.

« J’ai un amoureux qui ne sait pas m’aimer, déclarait-elle avant de poursuivre. Je lui en demande peut-être beaucoup. » Caroline Margeridon de ne trouver aucun autre mot pour tout résumer à part le terme « Compliqué« . Elle est depuis « plus de deux ans » déjà, sur une histoire « compliquée« .

« Ma liberté n’a pas de prix » !

Jordan de Luxe d’alors lui demander la raison pour laquelle elle se livre rarement sur sa vie sentimentale. La maman d’Alexandre et de Victoire de lui répondre tout simplement parce qu’elle n’a pas connu beaucoup d’hommes dans sa vie. « J’ai eu très peu d’hommes dans ma vie. Vous seriez vraiment choqué parce qu’ils durent très longtemps.« , lui révélait Caroline Margeridon très cash. L’ennemie de Pierre-Jean Chalençon avait même assuré que même en étant « jeune« , elle se faisait rarement draguée.

C’est, a-t-elle fini par comprendre, sa liberté qui fait fuir les hommes. « Je pense que quand on se livre on fait peur, et ma liberté n’a pas de prix« , affirmait-elle. Des histoires sur lesquelles elle reviendra certainement dans son livre, prévu paraître aux éditions Plon et où Caroline Margeridon promet de s’y « lâcher » !